Recherche

Epsilon International lance une offre "Services Stratégiques"

Publié par le

Afin de permettre aux annonceurs de diffuser des campagnes d'e-mail marketing plus pertinentes et mieux ciblées, Epsilon International lance en France une offre "Services Stratégiques".

  • Imprimer

Leader sur le marché mondial des services d'e-mail marketing, Epsilon International lance une offre de "Services Stratégiques" qui a déjà permis à de nombreuses entreprises américaines de réactiver leurs bases de données et de multiplier jusqu'à 1,5 fois leurs ventes en ligne, tout en conservant leur technologie d'e-mail actuelle.

Cette offre comprend : une analyse statistique approfondie des bases de données du client et du comportement des consommateurs ciblés par ce dernier, des méthodologies de pointe en matière de marketing prédictif, et le savoir-faire d'Epsilon International dans le domaine de l'e-mail marketing.

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

La différenciation

La différenciation

La différenciation

La stratégie de différenciation consiste, pour l'entreprise, à mettre au point une offre dont le caractère unique est reconnu et valorisé par [...]