Recherche

Epsilon International distingué par Forrester Research

Publié par le

Une étude récemment publiée par Forrester Research classe Epsilon International comme leader dans le domaine des services d'e-mail marketing.

  • Imprimer

L'institut d'études américain Forester Research vient de distinguer Epsilon International à l'occasion d'une évaluation des huit plus importants fournisseurs mondiaux de services d'e-mail marketing. Menée au cours du 4e trimestre 2007, cette étude portait sur 64 critères dans trois catégories : l'offre de l'entreprise (services, capacité à planifier, concevoir, livrer et analyser les campagnes d'e-mailing et technologie), sa présence sur le marché et sa stratégie. Pour Forrester Research, Epsilon International arrive en tête du classement grâce à son savoir-faire technologique qui permet aux marketers de livrer des campagnes complexes à la vitesse la plus rapide du marché : 15 millions de messages livrés par heure.

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ? Disrupter avant d'être disrupté ?

Telle est la question que pose Forrester qui indique que les entreprises data driven se developpent huit fois plus vite que la croissance du [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Malgre des usages prononces chez les consommateurs les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les donnees offlines issues du [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]