Recherche

Epsilon International améliore la délivrabilité en matière d'e-mail marketing

Publié par le

Epsilon International et Goodmail Systems s'associent afin de proposer aux clients du premier la certification de leurs campagnes d'e-mailing afin d'assurer la livrabilité des e-mails dans les boîtes Yahoo! et AOL.

  • Imprimer
Epsilon International, spécialiste des services d'e-mail marketing, vient de conclure un accord commercial et technique avec Goodmail Systems, créateur de certification des e-mails CertifiedEmail. Cet accord prévoit que les clients d'Epsilon remplissant les critères d'éligibilité Goodmail pourront bénéficier gratuitement de la livraison certifiée de leurs e-mails dans les boîtes de réception AOL et Yahoo!. Ce service supplémentaire devrait ainsi garantir aux annonceurs une meilleure délivrabilité de leurs campagnes et donc un augmentation significative de leur ROI.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B 7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc

Epsilon International publie un papier blanc pour demystifier les listes noires afin optimiser les campagnes e mail marketing