Recherche

Epsilon Interactive se penche sur le prochain blocage des images par les FAI

Publié par le

Et vient de publier une étude pour aider les marketeurs à s'y préparer.

  • Imprimer
Le blocage par défaut des images dans les e-mails va devenir la norme pour les FAI dès le début 2007. Dans sa dernière étude, Epsilon Interactive explique pourquoi les fournisseurs d'accès adoptent cette stratégie et, surtout, donne quelques conseils pour atteindre les boîtes mails des destinataires. Parmi ceux-ci, le spécialiste de l'e-mail marketing propose d'utiliser des techniques et des technologies avancées en matière de pertinence, sensibiliser les destinataires et communiquer avec eux sur ce qu'est le blocage par défaut des images et d'aider les clients à comprendre comment les activer. Epsilon Interactive propose également de tirer le meilleur profit des e-mails transactionnels et de l'option “faire suivre à un ami” d'optimiser le contenu des messages pour accroître les chances de réussite en cas de blocage des images, suivre les développements des FAI, y compris la mise en œuvre du blocage par défaut des images par de nouveaux fournisseurs de messagerie et, enfin, de surveiller les tendances des performances par FAI et par campagne. Pour en savoir plus : www.epsiloninteractive.fr
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]