Recherche

Epsilon Interactive se penche sur le prochain blocage des images par les FAI

Publié par le

Et vient de publier une étude pour aider les marketeurs à s'y préparer.

  • Imprimer
Le blocage par défaut des images dans les e-mails va devenir la norme pour les FAI dès le début 2007. Dans sa dernière étude, Epsilon Interactive explique pourquoi les fournisseurs d'accès adoptent cette stratégie et, surtout, donne quelques conseils pour atteindre les boîtes mails des destinataires. Parmi ceux-ci, le spécialiste de l'e-mail marketing propose d'utiliser des techniques et des technologies avancées en matière de pertinence, sensibiliser les destinataires et communiquer avec eux sur ce qu'est le blocage par défaut des images et d'aider les clients à comprendre comment les activer. Epsilon Interactive propose également de tirer le meilleur profit des e-mails transactionnels et de l'option “faire suivre à un ami” d'optimiser le contenu des messages pour accroître les chances de réussite en cas de blocage des images, suivre les développements des FAI, y compris la mise en œuvre du blocage par défaut des images par de nouveaux fournisseurs de messagerie et, enfin, de surveiller les tendances des performances par FAI et par campagne. Pour en savoir plus : www.epsiloninteractive.fr
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]