Recherche

Epsilon Interactive se penche sur le prochain blocage des images par les FAI

Publié par le

Et vient de publier une étude pour aider les marketeurs à s'y préparer.

  • Imprimer
Le blocage par défaut des images dans les e-mails va devenir la norme pour les FAI dès le début 2007. Dans sa dernière étude, Epsilon Interactive explique pourquoi les fournisseurs d'accès adoptent cette stratégie et, surtout, donne quelques conseils pour atteindre les boîtes mails des destinataires. Parmi ceux-ci, le spécialiste de l'e-mail marketing propose d'utiliser des techniques et des technologies avancées en matière de pertinence, sensibiliser les destinataires et communiquer avec eux sur ce qu'est le blocage par défaut des images et d'aider les clients à comprendre comment les activer. Epsilon Interactive propose également de tirer le meilleur profit des e-mails transactionnels et de l'option “faire suivre à un ami” d'optimiser le contenu des messages pour accroître les chances de réussite en cas de blocage des images, suivre les développements des FAI, y compris la mise en œuvre du blocage par défaut des images par de nouveaux fournisseurs de messagerie et, enfin, de surveiller les tendances des performances par FAI et par campagne. Pour en savoir plus : www.epsiloninteractive.fr
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]