Recherche

Epsilon Interactive France publie un Livre Blanc de la délivrabilité de l'e-mail

Publié par le

La société formule cinq recommandations pour réussir sa campagne d'e-mailing.

  • Imprimer
Pour répondre à la problématique d'optimisation du taux de livraison des e-mails, Epsilon Interactive France a rédigé un digest des bonnes pratiques pour optimiser sa campagne d'e-marketing. La société a identifié les obstacles qui peuvent nuire à la délivrabilité des e-mails et a formulé cinq “commandements” à respecter pour réussir sa campagne : l'entreprise doit comprendre et maîtriser les nombreuses stratégies anti-spam implantées par les administrateurs de plates-formes de messagerie ; la liste d'adresses doit être de qualité, ciblée et mise à jour régulièrement pour éviter un taux important d'adresses invalides et de plaintes ; le contenu de la communication doit répondre aux attentes des abonnés afin de générer une augmentation du taux d'ouverture, de diminuer les taux de plaintes contre les messages abusifs et de limiter le taux de désabonnement de la liste ; les filtres anti-spam analysant le contenu des e-mails peuvent malheureusement piéger des e-mails sollicités mais quelques règles simples permettent de mieux échapper à la sensibilité de ces filtres ; enfin, il convient de mesurer les bénéfices des meilleures pratiques.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]