Recherche

Epsilon Interactive France publie un Livre Blanc de la délivrabilité de l'e-mail

Publié par le

La société formule cinq recommandations pour réussir sa campagne d'e-mailing.

  • Imprimer
Pour répondre à la problématique d'optimisation du taux de livraison des e-mails, Epsilon Interactive France a rédigé un digest des bonnes pratiques pour optimiser sa campagne d'e-marketing. La société a identifié les obstacles qui peuvent nuire à la délivrabilité des e-mails et a formulé cinq “commandements” à respecter pour réussir sa campagne : l'entreprise doit comprendre et maîtriser les nombreuses stratégies anti-spam implantées par les administrateurs de plates-formes de messagerie ; la liste d'adresses doit être de qualité, ciblée et mise à jour régulièrement pour éviter un taux important d'adresses invalides et de plaintes ; le contenu de la communication doit répondre aux attentes des abonnés afin de générer une augmentation du taux d'ouverture, de diminuer les taux de plaintes contre les messages abusifs et de limiter le taux de désabonnement de la liste ; les filtres anti-spam analysant le contenu des e-mails peuvent malheureusement piéger des e-mails sollicités mais quelques règles simples permettent de mieux échapper à la sensibilité de ces filtres ; enfin, il convient de mesurer les bénéfices des meilleures pratiques.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]