Recherche
En ce moment En ce moment

Eolas propose une nouvelle version de sa plate-forme de gestion de campagnes e-mail

Publié par le

Filiale grenobloise de la SSII Business & Decision, Eolas commercialise en solution intégrée ou en mode ASP la nouvelle version d'ASPMail, un outil de création de campagnes e-mail et de gestion du routage présentant un ensemble de statistiques et d'analyses afin d'optimiser les futurs envois. Avec une capacité d'envoi de 50 000 mails à l'heure, ASPMail permet la segmentation des adresses e-mail, le paramétrage du nom et de l'adresse de l'expéditeur, ainsi que le routage et la possibilité d'ajouter des pièces jointes ou un formulaire. Enfin, il dispose d'un module de gestion des erreurs, des désinscriptions et des parrainages.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]