Recherche

Eolas propose une nouvelle version de sa plate-forme de gestion de campagnes e-mail

Publié par le

Filiale grenobloise de la SSII Business & Decision, Eolas commercialise en solution intégrée ou en mode ASP la nouvelle version d'ASPMail, un outil de création de campagnes e-mail et de gestion du routage présentant un ensemble de statistiques et d'analyses afin d'optimiser les futurs envois. Avec une capacité d'envoi de 50 000 mails à l'heure, ASPMail permet la segmentation des adresses e-mail, le paramétrage du nom et de l'adresse de l'expéditeur, ainsi que le routage et la possibilité d'ajouter des pièces jointes ou un formulaire. Enfin, il dispose d'un module de gestion des erreurs, des désinscriptions et des parrainages.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]