Recherche

Eolas propose une nouvelle version de sa plate-forme de gestion de campagnes e-mail

Publié par le

Filiale grenobloise de la SSII Business & Decision, Eolas commercialise en solution intégrée ou en mode ASP la nouvelle version d'ASPMail, un outil de création de campagnes e-mail et de gestion du routage présentant un ensemble de statistiques et d'analyses afin d'optimiser les futurs envois. Avec une capacité d'envoi de 50 000 mails à l'heure, ASPMail permet la segmentation des adresses e-mail, le paramétrage du nom et de l'adresse de l'expéditeur, ainsi que le routage et la possibilité d'ajouter des pièces jointes ou un formulaire. Enfin, il dispose d'un module de gestion des erreurs, des désinscriptions et des parrainages.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]