Recherche

Entreprises vertes : l'automobile s'améliore

Publié par le

ConsoGlobe.com publie son 3e baromètre Éthique & Environnement. Google entre dans le Top 5 et l'automobile est en hausse.

  • Imprimer

Il existe un décalage entre le discours éthique et environnemental des entreprises et la perception réelle du public. C’est ce qui ressort du 3e baromètre Éthique & Environnement de ConsoGlobe.com. Le top 5 comprend des sociétés comme Nature et Découvertes, Evian ou encore Yves Rocher. Et une nouvelle venue : Google. Quant aux marques telles que Peugeot, Renault, Citroën, Mercedes, BMW, Volvo mais aussi Volkswagen, elles connaissent une vraie embellie dans l’esprit des consommateurs et remontent dans le baromètre. Dans le "Flop 5" figurent  LVMH (- 14 places), Vivendi ou encore Generali. Le nombre élevé de votes blancs les concernant pointe du doigt la faiblesse de leur politique en matière de développement durable.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]