Recherche

Entreprises vertes : l'automobile s'améliore

Publié par le

ConsoGlobe.com publie son 3e baromètre Éthique & Environnement. Google entre dans le Top 5 et l'automobile est en hausse.

  • Imprimer

Il existe un décalage entre le discours éthique et environnemental des entreprises et la perception réelle du public. C’est ce qui ressort du 3e baromètre Éthique & Environnement de ConsoGlobe.com. Le top 5 comprend des sociétés comme Nature et Découvertes, Evian ou encore Yves Rocher. Et une nouvelle venue : Google. Quant aux marques telles que Peugeot, Renault, Citroën, Mercedes, BMW, Volvo mais aussi Volkswagen, elles connaissent une vraie embellie dans l’esprit des consommateurs et remontent dans le baromètre. Dans le "Flop 5" figurent  LVMH (- 14 places), Vivendi ou encore Generali. Le nombre élevé de votes blancs les concernant pointe du doigt la faiblesse de leur politique en matière de développement durable.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]