Recherche

Entrepresse devient Com'Ent

Publié par le

Pour symboliser son renouveau, l'Ujjef Communication et Entreprise lance Com'Ent, nouvelle marque de son magazine.

  • Imprimer
Aborder san tabou l'ensemble des problèmatiques liées à la communication d'entreprise, tel est l'objectif, honorable, que se fixe Com'Ent, nouvelle marque du trimestriel édité par l'Ujjef. Ce changement de nom intervient après un changement de maquette et une nouvelle formule, apparues avec le numéro 101 d'Entrepresse. A travers ces modifications, l'Ujjef entend exprimer sa nouvelle mission : la communication d'entreprise et non plus la presse d'entreprise.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]