Recherche

Entrepresse devient Com'Ent

Publié par le

Pour symboliser son renouveau, l'Ujjef Communication et Entreprise lance Com'Ent, nouvelle marque de son magazine.

  • Imprimer
Aborder san tabou l'ensemble des problèmatiques liées à la communication d'entreprise, tel est l'objectif, honorable, que se fixe Com'Ent, nouvelle marque du trimestriel édité par l'Ujjef. Ce changement de nom intervient après un changement de maquette et une nouvelle formule, apparues avec le numéro 101 d'Entrepresse. A travers ces modifications, l'Ujjef entend exprimer sa nouvelle mission : la communication d'entreprise et non plus la presse d'entreprise.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]