Recherche

Entrepresse devient Com'Ent

Publié par le

Pour symboliser son renouveau, l'Ujjef Communication et Entreprise lance Com'Ent, nouvelle marque de son magazine.

  • Imprimer
Aborder san tabou l'ensemble des problèmatiques liées à la communication d'entreprise, tel est l'objectif, honorable, que se fixe Com'Ent, nouvelle marque du trimestriel édité par l'Ujjef. Ce changement de nom intervient après un changement de maquette et une nouvelle formule, apparues avec le numéro 101 d'Entrepresse. A travers ces modifications, l'Ujjef entend exprimer sa nouvelle mission : la communication d'entreprise et non plus la presse d'entreprise.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]