Recherche

Entremont en campagne TV

Publié par le

L'agence Extrême /Springer & Jacoby vient de tourner une série de cinq nouveaux films pour Entremont.

  • Imprimer
Entremont va multiplier les lancements de nouveaux produits, avec l'ambition de proposer des spécialités fromagères directement liées à la cuisine : ingrédients culinaires nouveaux et plus sophistiqués qu'un fromage classique (râpés aromatisés ou mélangés, préparations fromagères pour plats chauds, nouvelles gammes de fondue et de raclette, préparations pour salades, crème de Comté pour l'apéritif, tranche extra fine multi-usage,...). A travers ces innovations, Entremont complète ses gammes traditionnelles d'Emmental et de Comté. Pour lancer ces nouveaux produits, l'agence Extrême /Springer & Jacoby a conçu une série de cinq films dont le point commun est de présenter "L'Autrement bonne idée du Jour". La mission de la marque est ainsi clairement affirmée : proposer des idées nouvelles et stimulantes pour briser la routine de la cuisine. Chaque spot mettra en scène l'utilisation culinaire d'une nouvelle référence Entremont et soutiendra le nouveau positionnement d'Entremont qui veut à présent insister sur sa dimension de marque orientée sur une cuisine quotidienne moderne, stimulante et savoureuse. Les cinq nouveaux films Entremont seront lancés de manière progressive.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.