Recherche

Entremont en campagne TV

Publié par le

L'agence Extrême /Springer & Jacoby vient de tourner une série de cinq nouveaux films pour Entremont.

  • Imprimer
Entremont va multiplier les lancements de nouveaux produits, avec l'ambition de proposer des spécialités fromagères directement liées à la cuisine : ingrédients culinaires nouveaux et plus sophistiqués qu'un fromage classique (râpés aromatisés ou mélangés, préparations fromagères pour plats chauds, nouvelles gammes de fondue et de raclette, préparations pour salades, crème de Comté pour l'apéritif, tranche extra fine multi-usage,...). A travers ces innovations, Entremont complète ses gammes traditionnelles d'Emmental et de Comté. Pour lancer ces nouveaux produits, l'agence Extrême /Springer & Jacoby a conçu une série de cinq films dont le point commun est de présenter "L'Autrement bonne idée du Jour". La mission de la marque est ainsi clairement affirmée : proposer des idées nouvelles et stimulantes pour briser la routine de la cuisine. Chaque spot mettra en scène l'utilisation culinaire d'une nouvelle référence Entremont et soutiendra le nouveau positionnement d'Entremont qui veut à présent insister sur sa dimension de marque orientée sur une cuisine quotidienne moderne, stimulante et savoureuse. Les cinq nouveaux films Entremont seront lancés de manière progressive.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.