Recherche
En ce moment En ce moment

Entremont en campagne TV

Publié par le

L'agence Extrême /Springer & Jacoby vient de tourner une série de cinq nouveaux films pour Entremont.

  • Imprimer
Entremont va multiplier les lancements de nouveaux produits, avec l'ambition de proposer des spécialités fromagères directement liées à la cuisine : ingrédients culinaires nouveaux et plus sophistiqués qu'un fromage classique (râpés aromatisés ou mélangés, préparations fromagères pour plats chauds, nouvelles gammes de fondue et de raclette, préparations pour salades, crème de Comté pour l'apéritif, tranche extra fine multi-usage,...). A travers ces innovations, Entremont complète ses gammes traditionnelles d'Emmental et de Comté. Pour lancer ces nouveaux produits, l'agence Extrême /Springer & Jacoby a conçu une série de cinq films dont le point commun est de présenter "L'Autrement bonne idée du Jour". La mission de la marque est ainsi clairement affirmée : proposer des idées nouvelles et stimulantes pour briser la routine de la cuisine. Chaque spot mettra en scène l'utilisation culinaire d'une nouvelle référence Entremont et soutiendra le nouveau positionnement d'Entremont qui veut à présent insister sur sa dimension de marque orientée sur une cuisine quotidienne moderne, stimulante et savoureuse. Les cinq nouveaux films Entremont seront lancés de manière progressive.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.