Recherche

Entremont en campagne TV

Publié par le

L'agence Extrême /Springer & Jacoby vient de tourner une série de cinq nouveaux films pour Entremont.

  • Imprimer
Entremont va multiplier les lancements de nouveaux produits, avec l'ambition de proposer des spécialités fromagères directement liées à la cuisine : ingrédients culinaires nouveaux et plus sophistiqués qu'un fromage classique (râpés aromatisés ou mélangés, préparations fromagères pour plats chauds, nouvelles gammes de fondue et de raclette, préparations pour salades, crème de Comté pour l'apéritif, tranche extra fine multi-usage,...). A travers ces innovations, Entremont complète ses gammes traditionnelles d'Emmental et de Comté. Pour lancer ces nouveaux produits, l'agence Extrême /Springer & Jacoby a conçu une série de cinq films dont le point commun est de présenter "L'Autrement bonne idée du Jour". La mission de la marque est ainsi clairement affirmée : proposer des idées nouvelles et stimulantes pour briser la routine de la cuisine. Chaque spot mettra en scène l'utilisation culinaire d'une nouvelle référence Entremont et soutiendra le nouveau positionnement d'Entremont qui veut à présent insister sur sa dimension de marque orientée sur une cuisine quotidienne moderne, stimulante et savoureuse. Les cinq nouveaux films Entremont seront lancés de manière progressive.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]