Recherche

Entremarques.com, nouveau réseau des marques

Publié par le

Une solution clés en main, telle est la vocation d'Entremarques, nouvel outil de recherche d'idées de partenariats croisés entre marques. Destinée aux professionnels du marketing opérationnel, l'offre propose des services d'optimisation des ventes. Le site est en fait le relais d'un réseau de contacts professionnels sans intermédiaire géré sur Internet. Le but : chaque utilisateur peut contacter ou être contacté en vue de trouver de nouvelles associations dans le cadre d'actions de marketing opérationnel. Réservé exclusivement aux professionnels (chefs de produit, chefs de groupe, directeurs marketing, respensables partenariats...), Entremarques fédère déjà plus de 700 marques et plus de mille trois cents utilisateurs.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]