Recherche

Entremarques.com, nouveau réseau des marques

Publié par le

Une solution clés en main, telle est la vocation d'Entremarques, nouvel outil de recherche d'idées de partenariats croisés entre marques. Destinée aux professionnels du marketing opérationnel, l'offre propose des services d'optimisation des ventes. Le site est en fait le relais d'un réseau de contacts professionnels sans intermédiaire géré sur Internet. Le but : chaque utilisateur peut contacter ou être contacté en vue de trouver de nouvelles associations dans le cadre d'actions de marketing opérationnel. Réservé exclusivement aux professionnels (chefs de produit, chefs de groupe, directeurs marketing, respensables partenariats...), Entremarques fédère déjà plus de 700 marques et plus de mille trois cents utilisateurs.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]