Recherche

Enterprise IG devient The Brand Union

Publié par le

L'agence de branding change de nom pour mieux exprimer ses valeurs.

  • Imprimer

Enterprise IG, un des leaders mondiaux du branding (21 agences dans 17 pays), modifie son nom et son identité. Il s'agit d'exprimer ses nouvelles valeurs, de renforcer l'unification de son réseau et d'affirmer sa nouvelle ambition. Ainsi, Enterprise IG devient "The Brand Union". Ce changement fait suite à une étude menée en interne auprès des principaux clients mondiaux de l'agence, dans laquelle ils ont exprimé la nécessité d'aligner la dénomination et l'image de l'agence avec ses compétences : une agence de conseil en marketing et en design stratégiques, d'envergure internationale. Pour The Brand Union, la notion d'unification est une valeur d'avenir pour assurer le développement des marques : unification entre marketing et design, unification des actions et des moyens et unification des filiales. 

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]