Recherche

Enjoy Scher Lafarge se rebaptise Scher Lafarge

Publié par le

Désormais, Scher Lafarge se passera de l'appellation Enjoy. L'agence doit en effet renoncer au nom Enjoy dont le dépôt en tant que marque n'a pu être confirmé. Avant de devenir indépendante en 2002, l'agence Enjoy Scher Lafarge s'appelait Euro RSCG Scher Lafarge et était détenue par le groupe Havas. C'est donc naturellement que l'agence a choisi de se rebaptiser Scher Lafarge, compte tenu du problème juridique lié au dépôt d'Enjoy.
Angie remporte huit budgets

Angie remporte huit budgets

Angie remporte huit budgets Angie remporte huit budgets

Entre autres Saint Gobain Lafarge CNAV Generali Total Petrochemicals France

« La pub sert de bouc émissaire »

« La pub sert de bouc émissaire »

« La pub sert de bouc émissaire »

Mise mal par la crise de confiance ideologie marketing et son expression la plus visible la publicite sont au banc des accuses Co fondateur [...]

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour accompagner la montee en puissance du reseau Visual Developpement enseigne opticiens donne un nouvel elan sa communication de marque via [...]

Les études de GRC en pratique

Les études de GRC en pratique

Les études de GRC en pratique

Au centre des preoccupations de entreprise orientation client prend de multiples formes Lafarge mis en place quatre plates formes business [...]

Journée de la Recherche, Edhec Research Day

Journée de la Recherche, Edhec Research Day

Journée de la Recherche, Edhec Research Day

Edhec organise sa troisieme Journee de la Recherche Edhec Research Day le 16 juin 2009 ParisA travers des temoignages de dirigeants cette journee [...]