Recherche

Enjoy Scher Lafarge se rebaptise Scher Lafarge

Publié par le

Désormais, Scher Lafarge se passera de l'appellation Enjoy. L'agence doit en effet renoncer au nom Enjoy dont le dépôt en tant que marque n'a pu être confirmé. Avant de devenir indépendante en 2002, l'agence Enjoy Scher Lafarge s'appelait Euro RSCG Scher Lafarge et était détenue par le groupe Havas. C'est donc naturellement que l'agence a choisi de se rebaptiser Scher Lafarge, compte tenu du problème juridique lié au dépôt d'Enjoy.
Angie remporte huit budgets

Angie remporte huit budgets

Angie remporte huit budgets Angie remporte huit budgets

Entre autres : Saint Gobain, Lafarge, CNAV, Generali, Total Petrochemicals France...

« La pub sert de bouc émissaire »

« La pub sert de bouc émissaire »

« La pub sert de bouc émissaire »

Mise à mal par la crise de confiance, l'idéologie marketing et son expression la plus visible, la publicité, sont au banc des accusés. Co-fondateur [...]

Les études de GRC en pratique

Les études de GRC en pratique

Les études de GRC en pratique

Au centre des préoccupations de l'entreprise, l'orientation client prend de multiples formes. Lafarge a mis en place quatre plates-formes e-business, [...]

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour la vue, Visual n'en fait jamais trop

Pour accompagner la montée en puissance du réseau Visual Développement, l'enseigne d'opticiens donne un nouvel élan à sa communication de marque [...]