Recherche

Enition lance la version 3.5 de NetToll

Publié par le

Le spécialiste de la monétisation de contenus et services numériques sur Internet vient de finaliser une nouvelle offre destinée au marché de l'Internet mobile (i-mode, Kiosque...) et en particulier aux fournisseurs de contenus. Au programme, de nouvelles fonctionnalités, telles que la facturation en temps réel de tout type de contenus payants (sonneries, logos, MP3, musique on line, jeux, consultation de comptes, accès e-mails, MMSS...), le contrôle d'accès pour l'authentification et l'autorisation de l'utilisateur afin de renforcer la surveillance des profils spécifiques (abonnés à des services payants). De plus, NetToll 3.5 permet de vérifier en temps réel le solde des demandeurs de contenus payants et offre la possibilité, pour les fournisseurs de contenus, d'intégrer des plates-formes de facturation sur mesure (pré et post-payés) à la plate-forme d'Enition.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.