Recherche

Enition lance la version 3.5 de NetToll

Publié par le

Le spécialiste de la monétisation de contenus et services numériques sur Internet vient de finaliser une nouvelle offre destinée au marché de l'Internet mobile (i-mode, Kiosque...) et en particulier aux fournisseurs de contenus. Au programme, de nouvelles fonctionnalités, telles que la facturation en temps réel de tout type de contenus payants (sonneries, logos, MP3, musique on line, jeux, consultation de comptes, accès e-mails, MMSS...), le contrôle d'accès pour l'authentification et l'autorisation de l'utilisateur afin de renforcer la surveillance des profils spécifiques (abonnés à des services payants). De plus, NetToll 3.5 permet de vérifier en temps réel le solde des demandeurs de contenus payants et offre la possibilité, pour les fournisseurs de contenus, d'intégrer des plates-formes de facturation sur mesure (pré et post-payés) à la plate-forme d'Enition.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]