Recherche

Enition lance la version 3.5 de NetToll

Publié par le

Le spécialiste de la monétisation de contenus et services numériques sur Internet vient de finaliser une nouvelle offre destinée au marché de l'Internet mobile (i-mode, Kiosque...) et en particulier aux fournisseurs de contenus. Au programme, de nouvelles fonctionnalités, telles que la facturation en temps réel de tout type de contenus payants (sonneries, logos, MP3, musique on line, jeux, consultation de comptes, accès e-mails, MMSS...), le contrôle d'accès pour l'authentification et l'autorisation de l'utilisateur afin de renforcer la surveillance des profils spécifiques (abonnés à des services payants). De plus, NetToll 3.5 permet de vérifier en temps réel le solde des demandeurs de contenus payants et offre la possibilité, pour les fournisseurs de contenus, d'intégrer des plates-formes de facturation sur mesure (pré et post-payés) à la plate-forme d'Enition.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]