Recherche

Enition lance la version 3.5 de NetToll

Publié par le

Le spécialiste de la monétisation de contenus et services numériques sur Internet vient de finaliser une nouvelle offre destinée au marché de l'Internet mobile (i-mode, Kiosque...) et en particulier aux fournisseurs de contenus. Au programme, de nouvelles fonctionnalités, telles que la facturation en temps réel de tout type de contenus payants (sonneries, logos, MP3, musique on line, jeux, consultation de comptes, accès e-mails, MMSS...), le contrôle d'accès pour l'authentification et l'autorisation de l'utilisateur afin de renforcer la surveillance des profils spécifiques (abonnés à des services payants). De plus, NetToll 3.5 permet de vérifier en temps réel le solde des demandeurs de contenus payants et offre la possibilité, pour les fournisseurs de contenus, d'intégrer des plates-formes de facturation sur mesure (pré et post-payés) à la plate-forme d'Enition.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]