Recherche

Eneco Energie optimise ses activités de gestion de campagnes

Publié par le

La société Eneco Energie, qui se consacre principalement à la fourniture d'énergie et de produits et services apparentés aux particuliers et aux entreprises des Pays-Bas, a choisi la solution AIMS pour ses activités de gestion de campagnes. Les solutions proposées par AIMS permettent à Eneco Energie d'identifier et de gérer efficacement de nouveaux groupes cibles pour ses campagnes. Parmi les activités concernées, on compte la vente incitative, la vente croisée et la fidélisation. AIMS permet également d'obtenir une évaluation complète de l'incidence des différentes campagnes. Ainsi, Eneco Energie est en mesure de créer une vue du comportement de la clientèle et de s'orienter sur des profils spécifiques de clients.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]