Recherche

Eneco Energie optimise ses activités de gestion de campagnes

Publié par le

La société Eneco Energie, qui se consacre principalement à la fourniture d'énergie et de produits et services apparentés aux particuliers et aux entreprises des Pays-Bas, a choisi la solution AIMS pour ses activités de gestion de campagnes. Les solutions proposées par AIMS permettent à Eneco Energie d'identifier et de gérer efficacement de nouveaux groupes cibles pour ses campagnes. Parmi les activités concernées, on compte la vente incitative, la vente croisée et la fidélisation. AIMS permet également d'obtenir une évaluation complète de l'incidence des différentes campagnes. Ainsi, Eneco Energie est en mesure de créer une vue du comportement de la clientèle et de s'orienter sur des profils spécifiques de clients.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]