Recherche

Eneco Energie optimise ses activités de gestion de campagnes

Publié par le

La société Eneco Energie, qui se consacre principalement à la fourniture d'énergie et de produits et services apparentés aux particuliers et aux entreprises des Pays-Bas, a choisi la solution AIMS pour ses activités de gestion de campagnes. Les solutions proposées par AIMS permettent à Eneco Energie d'identifier et de gérer efficacement de nouveaux groupes cibles pour ses campagnes. Parmi les activités concernées, on compte la vente incitative, la vente croisée et la fidélisation. AIMS permet également d'obtenir une évaluation complète de l'incidence des différentes campagnes. Ainsi, Eneco Energie est en mesure de créer une vue du comportement de la clientèle et de s'orienter sur des profils spécifiques de clients.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]