Recherche

Endemol s'ouvre à l'événementiel

Publié par le

Endemol France s'allie à Myprod afin de pénétrer le monde de l'événementiel, aussi bien corporate que grand public.

  • Imprimer

Le groupe Endemol France et la société Myprod, agence spécialisée en conseil artistique en événementiel, s'allient afin d'adapter les concepts des émissions Endemol au secteur de l’événementiel. Ils vont ainsi pouvoir proposer aux acteurs du marché événementiel de devenir producteurs de leur émission de télévision et aux participants d’en devenir les acteurs. Parmi le catalogue audiovisuel de télé-réalité et de jeux télévisés d'Endemol, une multitude d’événements corporate ou grand public peuvent être organisés. L’événement peut se dérouler sur le plateau officiel de l’émission ou être recréé en extérieur. Ainsi, les personnes participent à l’émission dans les conditions réelles du programme.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]