Recherche

En 2007, Danette appelle de nouveau les Français aux urnes

Publié par le

Plus d'un million d'électeurs devraient faire entendre leur voix pour cette deuxième édition de "On Vote Tous pour Danette".

  • Imprimer
Après la mobilisation de 400 000 gourmands électeurs en 2006 et la consécration de la Saveur Crème Brûlée, tous les partisans de Danette sont appelés aux urnes dès maintenant, et ce jusqu'au 11 mars, afin d'élire leur nouveau parfum préféré parmi trois nouvelles variétés inédites : Saveur Praliné, Chocolat Blanc et Marrons. Choix difficile, les arguments sont tous séduisants et les programmes solides. C'est pourquoi plus d'un million d'électeurs devraient faire entendre leur voix pour cette deuxième édition de "On Vote Tous pour Danette". Avant-goût des élections présidentielles de cette année 2007, les trois candidats Danette sont en ligne et attendent les témoignages de soutien dès ce jour sur le site www.onvotetouspourdanette.com. Un seul atteindra les marches du rayon frais. A suivre...
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Danette mise sur Facebook et les régionalisme

Caramel au beurre salé, spéculoos ou nougat miel? Le jeu-concours «On vote tous pour Danette» permet aux consommateurs délire l'une des trois [...]

Danette fête ses 40 ans

Danette fête ses 40 ans

Danette fête ses 40 ans

Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses événements à l'agence No Name. [...]

Danette soutient les Bleus

Danette soutient les Bleus

Danette soutient les Bleus

Pour les soirées match de foot, toute la gamme Danette se met aux couleurs des Bleus.

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

Le marketing participatif est bien entré dans les moeurs des marques. Pour la deuxième année consécutive, Danette demande l'avis de ses consommateurs [...]