Recherche

En 2005, la Chine comptait 111 millions d’acheteurs en ligne.

Publié par le

Ils ont dépensé au total près de 100 milliards de yuans (9,9 milliards d’euros) sur Internet.

  • Imprimer
En 2005, la Chine comptait 111 millions cyberacheteurs contre 94 millions en 2004. Au total, ils ont dépensé, l’an dernier, 100 milliards de yuans (12,4 milliards de dollars, 9,9 milliards d’euros) selon les chiffres du Centre d'information chinois sur Internet, un organisme d'Etat à but non lucratif. Les internautes chinois passent, en moyenne, 15,9 heures par semaine à surfer, un chiffre en hausse de 20,5 % par rapport à l'année précédente. En nombre d’Internautes, la Chine se place au second rang mondial derrière les Etats-Unis. Mais le géant asiatique pourrait rapidement prendre la première place, le taux de pénétration étant encore faible au regard du taux de population (1,3 milliard d’habitants). Par ailleurs, le rapport met en lumière la fracture qui existe entre les régions de l'Est, les plus développées, et le reste du pays.
5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité 5 astuces pour booster votre délivrabilité

En 2016 131 Milliards demails marketing ont ete envoyes Parmi ces messages 17 milliards ne sont pas arrives en boite de reception Comment reduire [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]