Recherche

Emova, un nouvel invité dans les coffrets cadeaux

Publié par le

Offrir des émotions est de plus en plus recherché. Emova surfe sur cette tendance en lançant trois collections de coffrets cadeaux.

  • Imprimer

Les Français sont à la recherche éperdue d'émotions. Aussi, les coffrets cadeaux on-ils le vent en poupe. Emova, lancé par Florence Troszcynski, en septembre dernier n'échappe pas à la tendance. À travers sa collection de coffrets, Emova a souhaité donner à chacun la possibilité d'offrir des émotions inédites. Comme ses pairs, la jeune société a sélectionné des professionnels dans des univers trés différents (beauté, soins, automobile, voyage,...). Trois coffrets (nature & propulsion, frissons et vertige, calme et volupté) sont déjà disponibles et deux autres verront le jour en novembre.

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016 Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Le leader des ventes de coffrets cadeaux part en campagne de Noël avec une innovation : la personnalisation. L'occasion de rencontrer Pénélope [...]

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

Les 10 idées marketing (21 - 25 nov)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une famille qui sauve un tigre, un pasteur qui échange [...]

Omyague 2016

Omyague 2016

Omyague 2016

Spécialisé sur le marché du cadeau d'affaires, ce salon accueille plus d'une centaine de marques venues présenter leurs nouveautés. Au programme [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Wonderbox choisit Hopscotch

Wonderbox choisit Hopscotch

Wonderbox choisit Hopscotch

L'agence va prendre en charge les relations médias du spécialiste des coffrets-cadeaux.