Recherche

Emmanuel Schmitt, nommé Client Services Manager de Real Media France

Publié par le

La filiale de 24/7, Real Media, spécialiste de solutions marketing et technologiques pour le marché de la publicité interactive annonce l'arrivée de Emmanuel Schmitt. Diplômé d'une maîtrise de sciences, il a précédemment travaillé à la régie publicitaire AdPepper en tant que Traffic manager. Avant quoi, il a passé deux ans chez Explorimmo.com, le portail immobilier, au poste de Webmaster Chef. Chez Real Media, sa mission consistera à assister les clients dans leur utilisation quotidienne des solutions de gestion publicitaire Open AdStream et Open Advertiser, de mettre en place des prestations complètes de mise en ligne des campagnes, de gestion de BDD et d'optimisation de tous les nouveaux formats de Rich Media au sein des logiciels de Real Media.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]