Recherche

Emmanuel Schmitt, nommé Client Services Manager de Real Media France

Publié par le

La filiale de 24/7, Real Media, spécialiste de solutions marketing et technologiques pour le marché de la publicité interactive annonce l'arrivée de Emmanuel Schmitt. Diplômé d'une maîtrise de sciences, il a précédemment travaillé à la régie publicitaire AdPepper en tant que Traffic manager. Avant quoi, il a passé deux ans chez Explorimmo.com, le portail immobilier, au poste de Webmaster Chef. Chez Real Media, sa mission consistera à assister les clients dans leur utilisation quotidienne des solutions de gestion publicitaire Open AdStream et Open Advertiser, de mettre en place des prestations complètes de mise en ligne des campagnes, de gestion de BDD et d'optimisation de tous les nouveaux formats de Rich Media au sein des logiciels de Real Media.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]