Recherche

Emmanuel Gimblett, directeur EMEA de Cap Gemini / Teradata

Publié par le

Teradata, division de NCR Corporation, annonce la nomination de Emmanuel Gimblett au poste de directeur du partenariat avec Cap Gemini pour la région EMEA. Son rôle est d'une part de renforcer et de pérenniser les synergies entre Cap Gemini et Teradata, tant au niveau technique qu'économique, et d'autre part de les développer en sources de profits pour les deux sociétés. Diplômé de l'Esiea (Ecole Supérieure d'Informatique – Electronique – Automatique) âgé de 47 ans, Emmanuel Gimblett a débuté sa carrière chez Hewlett Packard en tant que chef de projet, puis ingénieur consultant, avant d'occuper successivement des responsabilités commerciales et de management dans la SSII Mighty Keys, puis au sein du Groupe Unisys. Avant de rejoindre Teradata, Emmanuel Gimblett était Executive Partner Manager, France et Europe du Sud, de Software AG où il a développé sa pratique des partenariats avec les intégrateurs systèmes.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]