Recherche

Emmanuel Gimblett, directeur EMEA de Cap Gemini / Teradata

Publié par le

Teradata, division de NCR Corporation, annonce la nomination de Emmanuel Gimblett au poste de directeur du partenariat avec Cap Gemini pour la région EMEA. Son rôle est d'une part de renforcer et de pérenniser les synergies entre Cap Gemini et Teradata, tant au niveau technique qu'économique, et d'autre part de les développer en sources de profits pour les deux sociétés. Diplômé de l'Esiea (Ecole Supérieure d'Informatique – Electronique – Automatique) âgé de 47 ans, Emmanuel Gimblett a débuté sa carrière chez Hewlett Packard en tant que chef de projet, puis ingénieur consultant, avant d'occuper successivement des responsabilités commerciales et de management dans la SSII Mighty Keys, puis au sein du Groupe Unisys. Avant de rejoindre Teradata, Emmanuel Gimblett était Executive Partner Manager, France et Europe du Sud, de Software AG où il a développé sa pratique des partenariats avec les intégrateurs systèmes.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]