Recherche

Emirates devient la compagnie aérienne de la Coupe du Monde de Rugby

Publié par le
Emirates devient la compagnie aérienne de la Coupe du Monde de Rugby

Grâce au contrat signé entre Emirates et la société Rugby World Cup Limited, la compagnie voit s'élargir la gamme de ses activités de sponsoring sportif.

  • Imprimer
Emirates, compagnie aérienne internationale basée à Dubai, vient d'être désignée comme sponsor de la Coupe du Monde de Rugby par un contrat la nommant "Compagnie aérienne officielle de la Coupe du Monde de Rugby 2007 en France". Avec ce contrat de sponsoring, Emirates va également pouvoir communiquer sur la Coupe du Monde de Rugby 2007, notamment avec des panneaux publicitaires de touche dans dix stades français et deux stades britanniques et bénéficier d'installations de billetterie et d'accueil pour tous les matchs du tournoi. Pour donner vie à ce sponsoring à l'échelon international, Emirates prépare actuellement un programme de mise en œuvre qui comportera un volet substantiel ciblant notamment plusieurs grandes villes de France, mais aussi, bien entendu, les pays de l'hémisphère Sud où Emirates va permettre à des passionnés de rugby d'avoir accès à cet événement.
La méthode Scrum

La méthode Scrum

La méthode Scrum La méthode Scrum

Le terme Scrum est emprunté au rugby à XV et signifie " mêlée ". Ce processus s'articule en effet autour d'une équipe soudée, qui cherche à [...]

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

La compagnie d'assurances est parvenue à nouer un véritable dialogue avec les 18-30 ans grâce aux réseaux sociaux, en s'appropriant les codes [...]

Stratégie : Total parraine le badminton

Stratégie : Total parraine le badminton

Stratégie : Total parraine le badminton

La compagnie pétrolière française devient le partenaire en titre des événements majeurs de la Fédération internationale de badminton.

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

La compagnie de croisières lance une vaste opération de communication à l'échelle internationale pour affirmer son ancrage italien.

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Après six semaines de compétition, le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est très positif pour les marques qui ont joué [...]

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

Comment parle-t-on de la COP21 sur les médias sociaux ? Qui émerge ? Faut-il et comment s'inscrire dans cet événement qui génère déjà deux fois [...]

[Sponsoring] Boulanger s'engage dans le sport

[Sponsoring] Boulanger s'engage dans le sport

[Sponsoring] Boulanger s'engage dans le sport

Historiquement partenaire du LOSC et visible depuis plusieurs années sur la panneautique des stades de Ligue 1, Boulanger a décidé cette année [...]