Recherche

Emap offre un lifting à Max

Publié par le

Précurseur des masculins style de vie, le mensuel Max, lancé en 1988 et aujourd'hui dans le giron du groupe Emap, retrouve une nouvelle jeunesse. Le 17 septembre c'est un nouvau Max qui arrive dans les kiosques. Plus 'hype", plus sexy, la Une en fait foi, son nouveau positionnement éditorial repose sur trois temps forts : l'esthétisme, la découverte et le guide. Confiée à Christian Kirk-Jensen (ex-directeur artistique de Nova Magazine), la refonte visuelle devrait conférer au titre un positionnement plus haut de gamme. Pour attirer de nouveaux lecteurs, le mensuel va bénéficier de trois vagues de promotion pour un budget de 700 000 euros.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]