Recherche

Emap France lance Closer

Publié par le

Lancé en septembre 2002 en Grande-Bretagne par Emap, l'hebdo féminin Closer arrive sur le marché français. Diffusé à 1 200 000 exemplaires, son numéro de lancement, daté du 13 juin, a été encarté dans Télé Star et distribué gratuitement dans les magasins du réseau Morgan ainsi que sur des sites stratégiques parisiens. Son prix de vente, aujourd'hui confidentiel, sera connu le lundi 20 juin, date du premier numéro vendu en kiosque. Le titre, dont la diffusion Outre-Manche atteint 504 350 exemplaires, avec une progression de 31 % sur un an, cible les femmes actives de 25-49 ans. En France, il vise rapidement une diffusion hebdomadaire de 350 000 exemplaires. Soutenu par une campagne de communication et de marketing de 13 millions d'euros, Closer se veut l'hebdo féminin nouvelle génération avec chaque lundi, 4 magazines en 1, dont l'incontournable vie des people.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]