Recherche
En ce moment En ce moment

Emap Agor s'étend à l'alimentaire

Publié par le

Emap Agor rachète Jangil et renforce sa présence sur le marché français des salons professionnels.

  • Imprimer
Emap Agor, filiale française de Emap Communications, rachète la société Jangil, organisatrice des salons CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l'Industrie Agroalimentaire) et MDD Rencontres (Salon des marques de distributeurs Alimentaires). Avec une activité jusque là déployée dans la distribution non–alimentaire, Emap Agor intègre avec ce rachat un secteur clé de l'économie française : l'alimentaire sur lequel Jangil développe son savoir-faire de plus de dix ans. Emap Agor a choisi de poursuivre en France une stratégie de développement fondée sur des opportunités de marché en croissance, mais aussi sur une vision spécifique du métier de créateur et d'organisateur de salons.
Emap Media remonte le temps

Emap Media remonte le temps

Emap Media remonte le temps

En association avec Ipsos Novaction Emap Media developpe un nouvel outil de mediaplanning temporel

Emap labellise et globalise son offre commerciale

Emap labellise et globalise son offre commerciale

Emap labellise et globalise son offre commerciale

En lancant Emap Media editeur souhaite trouver des reponses adaptees aux annonceurs via une offre elargie de produits et de services

Accord Emap - Wanadoo Data

Accord Emap - Wanadoo Data

Accord Emap - Wanadoo Data

Le groupe de presse Emap confie Wanadoo Data la commercialisation des adresses des abonnes ses magazines grand public

FHM enfin payé de son obstination

FHM enfin payé de son obstination

FHM enfin payé de son obstination

Une diffusion en hausse des recettes publicitaires en progression de 40 FHM le masculin du groupe Emap approche de equilibre

Emap s'installe sur le web

Emap s'installe sur le web

Emap s'installe sur le web

Depuis le 12 janvier Emap propose le site Emapmediacom destine aux professionnels de la publicite et du marketing dans une logique de partenariat [...]

Comment sont lus les titres TV dans les foyers ?

Comment sont lus les titres TV dans les foyers ?

Comment sont lus les titres TV dans les foyers ?

Que se passe il dans la famille apres achat du magazine tele Pour repondre cette question Emap mene une enquete au debut de annee 1999

La bataille des people relancée

La bataille des people relancée

La bataille des people relancée

Plus de 600 000 exemplaires pour Closer plus de 700 000 pour Voici La presse people profite de ete et les groupes Emap et Prisma se livrent [...]