Recherche

Emailvision sort sa nouvelle version Campaign Commander 4.5

Publié par le

Emailvision, spécialiste de la gestion de campagnes e-mail "on demand", commercialise la version 4.5 de son application Campaign Commander depuis le 1er janvier dernier. Cette nouvelle version intègre, entre autres, les améliorations suivantes : une simplification de l’interface pour suivre plus facilement les différentes étapes de la campagne ; des modules de création de message et de gestion des modèles qui permettent aux utilisateurs de concevoir et visualiser les messages sans connaissance nécessaire du langage HTML ; un tracking des liens renforcé avec la possibilité de sélectionner ceux que l’on souhaite surveiller, d’effectuer un suivi précis de chaque lien unique ou dupliqué ; de nouveaux reporting (rapport par segments et fichiers ou par FAI) ; gestion des adresses e-mails incorrectes dès le chargement du fichier dans la base Campaign Commander. Emailvision compte aujourd’hui plus de quatre cents comptes clients européens, 800 utilisateurs quotidiens et plus de 200 millions de messages envoyés par mois.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]