Recherche

Emailvision sort sa nouvelle version Campaign Commander 4.5

Publié par le

Emailvision, spécialiste de la gestion de campagnes e-mail "on demand", commercialise la version 4.5 de son application Campaign Commander depuis le 1er janvier dernier. Cette nouvelle version intègre, entre autres, les améliorations suivantes : une simplification de l’interface pour suivre plus facilement les différentes étapes de la campagne ; des modules de création de message et de gestion des modèles qui permettent aux utilisateurs de concevoir et visualiser les messages sans connaissance nécessaire du langage HTML ; un tracking des liens renforcé avec la possibilité de sélectionner ceux que l’on souhaite surveiller, d’effectuer un suivi précis de chaque lien unique ou dupliqué ; de nouveaux reporting (rapport par segments et fichiers ou par FAI) ; gestion des adresses e-mails incorrectes dès le chargement du fichier dans la base Campaign Commander. Emailvision compte aujourd’hui plus de quatre cents comptes clients européens, 800 utilisateurs quotidiens et plus de 200 millions de messages envoyés par mois.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]