Recherche

Emailvision sort sa nouvelle version Campaign Commander 4.5

Publié par le

Emailvision, spécialiste de la gestion de campagnes e-mail "on demand", commercialise la version 4.5 de son application Campaign Commander depuis le 1er janvier dernier. Cette nouvelle version intègre, entre autres, les améliorations suivantes : une simplification de l’interface pour suivre plus facilement les différentes étapes de la campagne ; des modules de création de message et de gestion des modèles qui permettent aux utilisateurs de concevoir et visualiser les messages sans connaissance nécessaire du langage HTML ; un tracking des liens renforcé avec la possibilité de sélectionner ceux que l’on souhaite surveiller, d’effectuer un suivi précis de chaque lien unique ou dupliqué ; de nouveaux reporting (rapport par segments et fichiers ou par FAI) ; gestion des adresses e-mails incorrectes dès le chargement du fichier dans la base Campaign Commander. Emailvision compte aujourd’hui plus de quatre cents comptes clients européens, 800 utilisateurs quotidiens et plus de 200 millions de messages envoyés par mois.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]