Recherche

Emailvision s’introduit en bourse

Publié par le

L’éditeur de logiciels souhaite lever des fonds pour se développer.

  • Imprimer
Emailvision, éditeur de logiciels “on demand”» pour l’e-mail marketing, va faire son entrée en bourse sur Alternext d’Euronext Paris. Cette opération permettra à la société de se rendre plus visible sur son marché et de disposer de moyens financiers pour acquérir des sociétés possédant des technologies “on demand” ou des positions commerciales géographiques complémentaires. Au total, plus de 4 millions d’actions seront proposées, dont la moitié se compose d’actions nouvelles venant d’une augmentation de capital et l’autre moitié d’actions existantes par cession. Le prix indicatif de l’action se situe entre 2,27 et 2,65 euros. Dans la pratique, 70 % de l’offre sera proposée en Placement Global Garanti et 30 % sous forme d’offre publique. Emailvision, présent à Paris, Londres et Hambourg, a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 6,85 millions d'euros en progression de 73%, et dispose d’une base de plus de 380 comptes clients. Le groupe prévoit des taux de croissance d’au moins 50 % au cours des trois prochaines années, doublant ainsi sa part de marché. Le produit phare du groupe, Campaign Commander™ permet de concevoir, gérer et analyser des campagnes marketing opt-in. Le prospectus ayant reçu de l’Autorité des marchés financiers, constitué du document de base enregistré et d’une note d’opération, est consultable sur les sites de l’AMF (http://www.amf-france.org) et d’Emailvision (http://www.emailvision.com).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]