Recherche

Emailvision s’introduit en bourse

Publié par le

L’éditeur de logiciels souhaite lever des fonds pour se développer.

  • Imprimer
Emailvision, éditeur de logiciels “on demand”» pour l’e-mail marketing, va faire son entrée en bourse sur Alternext d’Euronext Paris. Cette opération permettra à la société de se rendre plus visible sur son marché et de disposer de moyens financiers pour acquérir des sociétés possédant des technologies “on demand” ou des positions commerciales géographiques complémentaires. Au total, plus de 4 millions d’actions seront proposées, dont la moitié se compose d’actions nouvelles venant d’une augmentation de capital et l’autre moitié d’actions existantes par cession. Le prix indicatif de l’action se situe entre 2,27 et 2,65 euros. Dans la pratique, 70 % de l’offre sera proposée en Placement Global Garanti et 30 % sous forme d’offre publique. Emailvision, présent à Paris, Londres et Hambourg, a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 6,85 millions d'euros en progression de 73%, et dispose d’une base de plus de 380 comptes clients. Le groupe prévoit des taux de croissance d’au moins 50 % au cours des trois prochaines années, doublant ainsi sa part de marché. Le produit phare du groupe, Campaign Commander™ permet de concevoir, gérer et analyser des campagnes marketing opt-in. Le prospectus ayant reçu de l’Autorité des marchés financiers, constitué du document de base enregistré et d’une note d’opération, est consultable sur les sites de l’AMF (http://www.amf-france.org) et d’Emailvision (http://www.emailvision.com).
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]