Recherche

Emailvision s’introduit en bourse

Publié par le

L’éditeur de logiciels souhaite lever des fonds pour se développer.

  • Imprimer
Emailvision, éditeur de logiciels “on demand”» pour l’e-mail marketing, va faire son entrée en bourse sur Alternext d’Euronext Paris. Cette opération permettra à la société de se rendre plus visible sur son marché et de disposer de moyens financiers pour acquérir des sociétés possédant des technologies “on demand” ou des positions commerciales géographiques complémentaires. Au total, plus de 4 millions d’actions seront proposées, dont la moitié se compose d’actions nouvelles venant d’une augmentation de capital et l’autre moitié d’actions existantes par cession. Le prix indicatif de l’action se situe entre 2,27 et 2,65 euros. Dans la pratique, 70 % de l’offre sera proposée en Placement Global Garanti et 30 % sous forme d’offre publique. Emailvision, présent à Paris, Londres et Hambourg, a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 6,85 millions d'euros en progression de 73%, et dispose d’une base de plus de 380 comptes clients. Le groupe prévoit des taux de croissance d’au moins 50 % au cours des trois prochaines années, doublant ainsi sa part de marché. Le produit phare du groupe, Campaign Commander™ permet de concevoir, gérer et analyser des campagnes marketing opt-in. Le prospectus ayant reçu de l’Autorité des marchés financiers, constitué du document de base enregistré et d’une note d’opération, est consultable sur les sites de l’AMF (http://www.amf-france.org) et d’Emailvision (http://www.emailvision.com).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]