Recherche

Emailvision s'installe en Espagne

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce ainsi sa présence en Europe.

  • Imprimer

Emailvision, éditeur européen des logiciels "on demand" pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, renforce sa présence européenne avec l’ouverture d’une filiale en Espagne. La société vient de nommer Maria-Teresa Moreira au poste de "Country Manager Spain". « L’Espagne représente un véritable potentiel pour Emailvision. L’e-mail marketing connaît un formidable engouement. Nous avons déjà de solides références telles que Splendia ou Voyage Privé. Notre ambition est de développer rapidement notre positionnement sur tout le territoire », a déclaré Maria-Teresa Moreira. Cette nouvelle implantation s’ajoute aux bureaux de Paris, Londres, Hambourg, Munich, Bruxelles, Genève et New York.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]