Recherche

Emailvision s'installe en Espagne

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing renforce ainsi sa présence en Europe.

  • Imprimer

Emailvision, éditeur européen des logiciels "on demand" pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, renforce sa présence européenne avec l’ouverture d’une filiale en Espagne. La société vient de nommer Maria-Teresa Moreira au poste de "Country Manager Spain". « L’Espagne représente un véritable potentiel pour Emailvision. L’e-mail marketing connaît un formidable engouement. Nous avons déjà de solides références telles que Splendia ou Voyage Privé. Notre ambition est de développer rapidement notre positionnement sur tout le territoire », a déclaré Maria-Teresa Moreira. Cette nouvelle implantation s’ajoute aux bureaux de Paris, Londres, Hambourg, Munich, Bruxelles, Genève et New York.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]