Recherche

Emailvision s'attaque au Benelux

Publié par le

L'éditeur rachète le belge Barnes & Richardson.

  • Imprimer
Après la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, Emailvision s'installe en Belgique. L'éditeur de la solution Campaign Commander vient de prendre possession du développeur local Barnes & Richardson pour 1,5 million d'euros, transaction qui s'effectuera en numéraire uniquement. Ce montant s'accompagne d'une prime de 300 000 euros si l'entreprise atteint les objectifs fixés par ses dirigeants lors de la signature de l'accord. Avec un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2005 et un résultat d'exploitation de 300 000 euros, Barnes & Richardson développe et commercialise Deep[blue]eyes, une plate-forme CRM légèrement différente de celle d'Emailvision : si ce dernier se spécialise dans les campagnes d'e-mailing, sa nouvelle filiale quant à elle ne propose pas d'outils aussi poussés en gestion de campagne par messagerie électronique mais supporte en revanche d'autres canaux de communication (SMS et messages vocaux). Aujourd'hui, l'éditeur belge compte une centaine de clients.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]