Recherche

Emailvision s'attaque au Benelux

Publié par le

L'éditeur rachète le belge Barnes & Richardson.

  • Imprimer
Après la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, Emailvision s'installe en Belgique. L'éditeur de la solution Campaign Commander vient de prendre possession du développeur local Barnes & Richardson pour 1,5 million d'euros, transaction qui s'effectuera en numéraire uniquement. Ce montant s'accompagne d'une prime de 300 000 euros si l'entreprise atteint les objectifs fixés par ses dirigeants lors de la signature de l'accord. Avec un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2005 et un résultat d'exploitation de 300 000 euros, Barnes & Richardson développe et commercialise Deep[blue]eyes, une plate-forme CRM légèrement différente de celle d'Emailvision : si ce dernier se spécialise dans les campagnes d'e-mailing, sa nouvelle filiale quant à elle ne propose pas d'outils aussi poussés en gestion de campagne par messagerie électronique mais supporte en revanche d'autres canaux de communication (SMS et messages vocaux). Aujourd'hui, l'éditeur belge compte une centaine de clients.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]