Recherche

Emailvision s'attaque au Benelux

Publié par le

L'éditeur rachète le belge Barnes & Richardson.

  • Imprimer
Après la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, Emailvision s'installe en Belgique. L'éditeur de la solution Campaign Commander vient de prendre possession du développeur local Barnes & Richardson pour 1,5 million d'euros, transaction qui s'effectuera en numéraire uniquement. Ce montant s'accompagne d'une prime de 300 000 euros si l'entreprise atteint les objectifs fixés par ses dirigeants lors de la signature de l'accord. Avec un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2005 et un résultat d'exploitation de 300 000 euros, Barnes & Richardson développe et commercialise Deep[blue]eyes, une plate-forme CRM légèrement différente de celle d'Emailvision : si ce dernier se spécialise dans les campagnes d'e-mailing, sa nouvelle filiale quant à elle ne propose pas d'outils aussi poussés en gestion de campagne par messagerie électronique mais supporte en revanche d'autres canaux de communication (SMS et messages vocaux). Aujourd'hui, l'éditeur belge compte une centaine de clients.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]