Recherche

Emailvision s'attaque au Benelux

Publié par le

L'éditeur rachète le belge Barnes & Richardson.

  • Imprimer
Après la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, Emailvision s'installe en Belgique. L'éditeur de la solution Campaign Commander vient de prendre possession du développeur local Barnes & Richardson pour 1,5 million d'euros, transaction qui s'effectuera en numéraire uniquement. Ce montant s'accompagne d'une prime de 300 000 euros si l'entreprise atteint les objectifs fixés par ses dirigeants lors de la signature de l'accord. Avec un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2005 et un résultat d'exploitation de 300 000 euros, Barnes & Richardson développe et commercialise Deep[blue]eyes, une plate-forme CRM légèrement différente de celle d'Emailvision : si ce dernier se spécialise dans les campagnes d'e-mailing, sa nouvelle filiale quant à elle ne propose pas d'outils aussi poussés en gestion de campagne par messagerie électronique mais supporte en revanche d'autres canaux de communication (SMS et messages vocaux). Aujourd'hui, l'éditeur belge compte une centaine de clients.
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.