Recherche

Emailvision lance la version V7 de Campaign Commander

Publié par le

Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d'email marketing intégrant des modules de délivrabilité et de messages de notification.

  • Imprimer

Emailvision a annoncé la mise en ligne de la nouvelle version v7 de Campaign Commander. Selon Emailvision, cette dernière version intègre trois nouveaux services logiciels pour aider les marketeurs on line à capitaliser sur la profitabilité de leurs campagnes d’email marketing de fidélisation.

Les nouvelles fonctionnalités de Campaign Commander V7 incluent les messages de notification pour l’email transactionnel. Cela permet aux marketeurs de l’e-commerce d’améliorer leur délivrabilité et de prendre le contrôle de leurs emails transactionnels, telles que les confirmations de commandes. Elles incluent également les messages de notification pour le “social networking”. Cela permet aux sites de social networking, de rencontres et de recrutement d’envoyer en temps réel des volumes importants de messages déclenchés. Et un module d’optimisation de la délivrabilité intègre trois nouveaux outils logiciels pour identifier et résoudre les problèmes d’affichage de l’email et de blocage par les FAI avant l’envoi de la campagne. Ils permettent de s’assurer que les messages email atteignent effectivement la boîte Inbox des destinataires afin de maximiser l’impact et les taux de réponses.

Rentrée mouvementée pour Emailvision

Rentrée mouvementée pour Emailvision

Rentrée mouvementée pour Emailvision

Alors qu'une nouvelle version de Campaign Commander est lancée, Emailvision annonce une baisse de sa rentabilité au premier semestre 2006 et [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Le changement de nom reflète la nouvelle orientation d'une entreprise désormais tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, [...]