Recherche

Emailvision lance la version V7 de Campaign Commander

Publié par le

Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d'email marketing intégrant des modules de délivrabilité et de messages de notification.

  • Imprimer

Emailvision a annoncé la mise en ligne de la nouvelle version v7 de Campaign Commander. Selon Emailvision, cette dernière version intègre trois nouveaux services logiciels pour aider les marketeurs on line à capitaliser sur la profitabilité de leurs campagnes d’email marketing de fidélisation.

Les nouvelles fonctionnalités de Campaign Commander V7 incluent les messages de notification pour l’email transactionnel. Cela permet aux marketeurs de l’e-commerce d’améliorer leur délivrabilité et de prendre le contrôle de leurs emails transactionnels, telles que les confirmations de commandes. Elles incluent également les messages de notification pour le “social networking”. Cela permet aux sites de social networking, de rencontres et de recrutement d’envoyer en temps réel des volumes importants de messages déclenchés. Et un module d’optimisation de la délivrabilité intègre trois nouveaux outils logiciels pour identifier et résoudre les problèmes d’affichage de l’email et de blocage par les FAI avant l’envoi de la campagne. Ils permettent de s’assurer que les messages email atteignent effectivement la boîte Inbox des destinataires afin de maximiser l’impact et les taux de réponses.