Recherche

Emailvision : hausse du chiffre d'affaires de 81 %
au premier trimestre 2005

Publié par le

Emailvision, le spécialiste de l'email marketing, vient d'enregistrer un chiffre d'affaires en hausse de 81 % au premier trimestre 2005. Pendant cette période, la société a signé 23 nouveaux contrats pour sa solution professionnelle de gestion de campagne e-mailing Campaign CommanderTM. Au total, plus
de 290 millions de courriers électroniques autorisés ou opt-in ont été envoyés via cette application, un chiffre en hausse de 300 % par rapport au premier trimestre 2004. Le taux de livraison des e-mails s'est élevé à 95 % sur les trois premiers mois de l'année. Par ailleurs, Emailvision confirme ses prévisions de croissance de 50 % de son activité pour l'année 2005.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]