Recherche

Emailvision : chiffre d'affaires en hausse de 73 %

Publié par le

L'éditeur de logiciels vient de publier ses résultats annuels pour 2005.

  • Imprimer
La forte croissance de l'activité en 2005 a permis à Emailvision de générer un chiffre d'affaires de 6,86 millions d'euros en hausse de 73 % par rapport à 2004. Le succès du modèle "on demand" permet d'afficher une évolution positive du résultat d'exploitation qui s'établit à 310 000 euros sur l'exercice. Cette amélioration s'inscrit dans un doublement des investissements en marketing sur le second semestre. Le résultat net part du groupe bénéficie d'un résultat exceptionnel positif de 390 000 euros et ressort ainsi à 550 000 euros contre 430 000 en 2004, soit une marge nette de 8 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]