Recherche

Emailvision : chiffre d'affaires en hausse de 73 %

Publié par le

L'éditeur de logiciels vient de publier ses résultats annuels pour 2005.

  • Imprimer
La forte croissance de l'activité en 2005 a permis à Emailvision de générer un chiffre d'affaires de 6,86 millions d'euros en hausse de 73 % par rapport à 2004. Le succès du modèle "on demand" permet d'afficher une évolution positive du résultat d'exploitation qui s'établit à 310 000 euros sur l'exercice. Cette amélioration s'inscrit dans un doublement des investissements en marketing sur le second semestre. Le résultat net part du groupe bénéficie d'un résultat exceptionnel positif de 390 000 euros et ressort ainsi à 550 000 euros contre 430 000 en 2004, soit une marge nette de 8 %.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]