Recherche
En ce moment En ce moment

Emailvision : chiffre d'affaires en hausse de 73 %

Publié par le

L'éditeur de logiciels vient de publier ses résultats annuels pour 2005.

  • Imprimer
La forte croissance de l'activité en 2005 a permis à Emailvision de générer un chiffre d'affaires de 6,86 millions d'euros en hausse de 73 % par rapport à 2004. Le succès du modèle "on demand" permet d'afficher une évolution positive du résultat d'exploitation qui s'établit à 310 000 euros sur l'exercice. Cette amélioration s'inscrit dans un doublement des investissements en marketing sur le second semestre. Le résultat net part du groupe bénéficie d'un résultat exceptionnel positif de 390 000 euros et ressort ainsi à 550 000 euros contre 430 000 en 2004, soit une marge nette de 8 %.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]