Recherche

Emailvision certifiée “Entreprise Innovante”

Publié par le

L'Oseo Anvar a récompensé la capacité de l'entreprise à développer des logiciels “on demand”.

  • Imprimer
L'Oseo Anvar* vient d'attribuer à Emailvision le label “Entreprise Innovante” afin de récompenser sa capacité à développer des logiciels “on demand” au service des professionnels du marketing. En 2006, Emailvision a investi plus de 750 000 euros pour développer des logiciels de gestion de campagnes e-mail, SMS et RSS. Par ailleurs, cette certification renforce l'attractivité boursière du titre Emailvision puisque cette dernière est désormais éligible aux fonds FCPI (Fonds communs de placement dans l'innovation), ce qui est synonyme d'une nouvelle opportunité d'investissement. *L'Anvar (Agence nationale de valorisation de la recherche), ancien établissement public, est désormais une société anonyme destinée à valoriser les résultats de la recherche scientifique. Son rapprochement avec la Banque du développement des PME a donné naissance au groupe Oséo, placé sous la tutelle du MINEFI et du ministère délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche. Oséo-Anvar est une filiale de l'établissement public national à caractère industriel.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]