Recherche

Emailvision annonce un partenariat exclusif avec Goodmail Systems

Publié par le

Emailvision vient d'annoncer un partenariat européen avec Goodmail Systems qui lui permet de garantir à ses clients une livraison certifiée de leurs e-mails chez AOL, Yahoo! et BT.

  • Imprimer

Emailvision, le spécialiste des logiciels "on demand" d'e-mails marketing, vient de signer un partenariat européen exclusif avec Goodmail Systems, créateur du système de certification des e-mails CertifiedEmail. Cet accord permet à Emailvision d'offrir à ses clients une livraison certifiée à 100 % de leurs e-mails dans les boîtes de réception d'AOL, Yahoo! et BT. La technologie Goodmail assure une livraison des e-mails dans les boîtes des destinataires sans faire l'objet de filtrage du contenu sur la création. Elle permet notamment que les images ou les liens hypertexte inclus dans le corps des messages ne soient pas bloqués systématiquement par défaut. De plus, une enveloppe avec la mention "CertifiedEmail", qui apparaît sur la boîte aux lettres, informe le destinataire que le message provient bien d'un expéditeur légitime et qu'il peut être ouvert en toute sécurité.

Les clients d'Emailvision peuvent bénéficier de ce service gratuitement jusqu'à la fin 2008 après avoir passé avec succès le processus d'accréditation de Goodmail.

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caractérise l'automatisation des campagnes publicitaires et de communication, basée sur des algorithmes, des ad exchanges [...]

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Martech: 10 start-up qui révolutionnent la pub digitale

Nouveau système de rémunération pour le visionnage des publicités, ciblage... La rédaction de Marketing présente une sélection des start-up [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]