Recherche

Emailvision annonce un partenariat exclusif avec Goodmail Systems

Publié par le

Emailvision vient d'annoncer un partenariat européen avec Goodmail Systems qui lui permet de garantir à ses clients une livraison certifiée de leurs e-mails chez AOL, Yahoo! et BT.

  • Imprimer

Emailvision, le spécialiste des logiciels "on demand" d'e-mails marketing, vient de signer un partenariat européen exclusif avec Goodmail Systems, créateur du système de certification des e-mails CertifiedEmail. Cet accord permet à Emailvision d'offrir à ses clients une livraison certifiée à 100 % de leurs e-mails dans les boîtes de réception d'AOL, Yahoo! et BT. La technologie Goodmail assure une livraison des e-mails dans les boîtes des destinataires sans faire l'objet de filtrage du contenu sur la création. Elle permet notamment que les images ou les liens hypertexte inclus dans le corps des messages ne soient pas bloqués systématiquement par défaut. De plus, une enveloppe avec la mention "CertifiedEmail", qui apparaît sur la boîte aux lettres, informe le destinataire que le message provient bien d'un expéditeur légitime et qu'il peut être ouvert en toute sécurité.

Les clients d'Emailvision peuvent bénéficier de ce service gratuitement jusqu'à la fin 2008 après avoir passé avec succès le processus d'accréditation de Goodmail.

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.) Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

Oreal annonce ce vendredi juin avoir recu une offre acquisition de Natura Cosmeticos pour The Body Shop et engage des negociations exclusives [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans annonce la signature un partenariat avec ELeclerc des octobre 2016 Ce partenariat [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]