Recherche

Emailvision affiche une progression de 40 %

Publié par le

Le spécialiste des logiciels "on demand" annonce ses résultats sur le 3e trimestre.

  • Imprimer
Le chiffre d'affaires du 3e trimestre de l'exercice 2006 ressort à 2,52 M€ contre 1,80 M€ sur la même période de l'exercice précédent, soit une progression de 40 %. A périmètre constant, le chiffre d'affaires progresse de 20 % sur le trimestre, avec une croissance de 30 % pour le seul mois de septembre. Ce développement s'accompagne par un renforcement de l' équipe commerciale (22 commerciaux, contre 12 fin 2005). Ainsi, le carnet de commandes s'élève à 4,74 M€ à fin septembre, en croissance de 84 % par rapport à l'exercice précédent. Egalement un succès, la nouvelle version de Campaign Commander fait partie des éléments qui boostent les ventes.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]