Recherche
En ce moment En ce moment

Emailvision affiche une progression de 40 %

Publié par le

Le spécialiste des logiciels "on demand" annonce ses résultats sur le 3e trimestre.

  • Imprimer
Le chiffre d'affaires du 3e trimestre de l'exercice 2006 ressort à 2,52 M€ contre 1,80 M€ sur la même période de l'exercice précédent, soit une progression de 40 %. A périmètre constant, le chiffre d'affaires progresse de 20 % sur le trimestre, avec une croissance de 30 % pour le seul mois de septembre. Ce développement s'accompagne par un renforcement de l' équipe commerciale (22 commerciaux, contre 12 fin 2005). Ainsi, le carnet de commandes s'élève à 4,74 M€ à fin septembre, en croissance de 84 % par rapport à l'exercice précédent. Egalement un succès, la nouvelle version de Campaign Commander fait partie des éléments qui boostent les ventes.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]