Recherche

Emailstrategie s'ouvre au reporting

Publié par le

La plateforme ASP s'enrichit de nouveaux modules d'analyse des résultats des campagnes.

  • Imprimer
Emailstrategie, propriétaire d'une plateforme de gestion de campagne par courrier électronique, vient de dévoiler de nouveaux services à valeur ajoutée pour ses clients. Il s'agit d'une douzaine de modules permettant d'analyser plus finement les résultats d'une campagne et de segmenter la population des internautes prospectés. Parmi les analyses possibles, le reporting par zone géographique (taux de clics par pays, comportements face à l'offre, etc.), l'analyse de l'équipement informatique des prospects (version du système d'exploitation, logiciel de navigation internet, configuration matérielle, etc.) ou encore la segmentation par fournisseur d'accès, grâce à l'étude des noms de domaine des adresses e-mails. Une nouvelle offre qui souhaite se différencier sur un marché très concurrentiel.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]