Recherche

Emailstrategie s'ouvre au reporting

Publié par le

La plateforme ASP s'enrichit de nouveaux modules d'analyse des résultats des campagnes.

  • Imprimer
Emailstrategie, propriétaire d'une plateforme de gestion de campagne par courrier électronique, vient de dévoiler de nouveaux services à valeur ajoutée pour ses clients. Il s'agit d'une douzaine de modules permettant d'analyser plus finement les résultats d'une campagne et de segmenter la population des internautes prospectés. Parmi les analyses possibles, le reporting par zone géographique (taux de clics par pays, comportements face à l'offre, etc.), l'analyse de l'équipement informatique des prospects (version du système d'exploitation, logiciel de navigation internet, configuration matérielle, etc.) ou encore la segmentation par fournisseur d'accès, grâce à l'étude des noms de domaine des adresses e-mails. Une nouvelle offre qui souhaite se différencier sur un marché très concurrentiel.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]