Recherche

Emailstrategie lance un service de "marque blanche"

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient de présenter sa toute nouvelle offre destinée aux agences de communication et aux prestataires du marketing direct qui souhaitent sous-traiter leurs prestations d'e-mailing.

  • Imprimer
Emailstrategie vient de lancer un service dedié aux agences de communication et aux prestataires du marketing direct (les loueurs de fichiers par exemple) qui souhaitent sous-traiter les opérations d'e-mailing réalisées pour le compte de leurs clients. Ce service en "marque blanche" permet de personnaliser les éléments visibles par le client final de l'agence (confirmation d'envoi, page d'accès au module statique et module statique) à la charte graphique de celle-ci. Ce nouveau service a un double objectif : développer chez le client de l'agence un sentiment de confiance et supprimer les risques de confusion éventuels entre les différentes identités visuelles. Ce service, disponible en ligne en mode "self service", est utilisable simultanément par plusieurs personnes au sein d'une même agence.
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]