Recherche

Emailstrategie lance un service de "marque blanche"

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient de présenter sa toute nouvelle offre destinée aux agences de communication et aux prestataires du marketing direct qui souhaitent sous-traiter leurs prestations d'e-mailing.

  • Imprimer
Emailstrategie vient de lancer un service dedié aux agences de communication et aux prestataires du marketing direct (les loueurs de fichiers par exemple) qui souhaitent sous-traiter les opérations d'e-mailing réalisées pour le compte de leurs clients. Ce service en "marque blanche" permet de personnaliser les éléments visibles par le client final de l'agence (confirmation d'envoi, page d'accès au module statique et module statique) à la charte graphique de celle-ci. Ce nouveau service a un double objectif : développer chez le client de l'agence un sentiment de confiance et supprimer les risques de confusion éventuels entre les différentes identités visuelles. Ce service, disponible en ligne en mode "self service", est utilisable simultanément par plusieurs personnes au sein d'une même agence.
Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]