Recherche

Emailing Solution sort une nouvelle version de son outil de gestion de campagne

Publié par le

La société dévoilera la V7.03, orientée CRM, lors de MD Expo.

  • Imprimer
Emailing Solution vient d'apporter plusieurs améliorations à son application en mode ASP de routage et tracking d'e-mails. La V7.03, qui sera présentée lors du prochain salon MD Expo, intègre, en outre, un module de segmentation performant appelé EMS Target. Intuitif, il permet, par un simple jeu de “glisser/déposer”, de créer des cibles en fonction de critères comportementaux (messages ouverts et cliqués, comportements d'achat, fréquence d'envoi), déclaratifs (civilité, adresse, NPAI...). L'objectif de ce nouveau module est de permettre aux marketteurs de proposer une politique commerciale totalement ou partiellement spécifique et ainsi d'offrir des offres adaptées à chaque cible.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.