Recherche

Emailing Solution sort une nouvelle version de son outil de gestion de campagne

Publié par le

La société dévoilera la V7.03, orientée CRM, lors de MD Expo.

  • Imprimer
Emailing Solution vient d'apporter plusieurs améliorations à son application en mode ASP de routage et tracking d'e-mails. La V7.03, qui sera présentée lors du prochain salon MD Expo, intègre, en outre, un module de segmentation performant appelé EMS Target. Intuitif, il permet, par un simple jeu de “glisser/déposer”, de créer des cibles en fonction de critères comportementaux (messages ouverts et cliqués, comportements d'achat, fréquence d'envoi), déclaratifs (civilité, adresse, NPAI...). L'objectif de ce nouveau module est de permettre aux marketteurs de proposer une politique commerciale totalement ou partiellement spécifique et ainsi d'offrir des offres adaptées à chaque cible.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.