Recherche

Emailing Solution garantit 100 % d'aboutissement

Publié par le

Avec de bons résultats, Emailing Solution se concentre sur la satisfaction client.

  • Imprimer
La solution de gestion de campagne d'e-mailing en ASP Emailing Solution grandit. Son éditeur éponyme vient de publier quelques chiffres indicatifs sur son activité. La filiale d'Adistar aurait en effet connu une hausse en 2005 de 105 % de son activité. Une activité toujours plus qualitative : toujours selon les indications fournies par Emailing Solution, 4 millions d'e-mails sont envoyés quotidiennement par les utilisateurs de la solution avec un taux de d'aboutissement des messages de 98 %. Dans l'objectif d'être plus compétitive encore face à la concurrence, notamment celle d'Emailvision, l'entreprise garantit aujourd'hui 100 % d'aboutissement, espérant que le qualitatif prévaudra. Réponse dans quelques mois.
Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille ! Emailing : visez dans le mille !

Face à la profusion d'emails, comment faire la différence et se distinguer pour atteindre sa cible? Si la personnalisation est une première [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Où en sont les entreprises françaises dans leur stratégie d'email marketing ? Comment se situent-elles par rapport à leurs voisines européennes [...]

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Décrypter les tendances marketing des courriels de fin d'année : tel est l'objet du nouveau livre blanc d'Experian Marketing Services, "Le guide [...]

Comment réussir sa campagne emailing

Comment réussir sa campagne emailing

Comment réussir sa campagne emailing

Sarbacane Software livre quelques ingrédients pour réussir son emailing. Du pré-header au logo en passant le ratio texte/image, découvrez en [...]