Recherche

Emailing Solution dope ses résultats semestriels

Publié par le

La société, spécialisée dans la gestion de campagnes e-mailing, annonce une croissance de 80 % de son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2006.

  • Imprimer
Emailing Solution poursuit sa croissance sur un trend élevé. L'entreprise a annoncé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros et prévoit de router plus de deux milliards d'e-mails de fidélisation en 2006. Par ailleurs, Emailing Solution déclare investir plus de 15 % de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement afin de consolider sa progression. Bien que non communiquée, la rentabilité de la firme connaîtrait, elle aussi, une croissance à deux chiffres. Enfin, Emailing Solution explique ses résultats par la croissance du marché publicitaire sur Internet, ainsi que par sa politique de fidélisation active (taux de fidélisation client supérieur à 95 %).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]