Recherche
En ce moment En ce moment

Emailing Solution dope ses résultats semestriels

Publié par le

La société, spécialisée dans la gestion de campagnes e-mailing, annonce une croissance de 80 % de son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2006.

  • Imprimer
Emailing Solution poursuit sa croissance sur un trend élevé. L'entreprise a annoncé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros et prévoit de router plus de deux milliards d'e-mails de fidélisation en 2006. Par ailleurs, Emailing Solution déclare investir plus de 15 % de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement afin de consolider sa progression. Bien que non communiquée, la rentabilité de la firme connaîtrait, elle aussi, une croissance à deux chiffres. Enfin, Emailing Solution explique ses résultats par la croissance du marché publicitaire sur Internet, ainsi que par sa politique de fidélisation active (taux de fidélisation client supérieur à 95 %).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]