Recherche

Emailing Solution dope ses résultats semestriels

Publié par le

La société, spécialisée dans la gestion de campagnes e-mailing, annonce une croissance de 80 % de son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2006.

  • Imprimer
Emailing Solution poursuit sa croissance sur un trend élevé. L'entreprise a annoncé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros et prévoit de router plus de deux milliards d'e-mails de fidélisation en 2006. Par ailleurs, Emailing Solution déclare investir plus de 15 % de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement afin de consolider sa progression. Bien que non communiquée, la rentabilité de la firme connaîtrait, elle aussi, une croissance à deux chiffres. Enfin, Emailing Solution explique ses résultats par la croissance du marché publicitaire sur Internet, ainsi que par sa politique de fidélisation active (taux de fidélisation client supérieur à 95 %).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]