Recherche

Emailing Solution devient Experian Cheetahmail

Publié par le

Suite à son rachat en 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change de nom et devient Experian Cheetahmail.

  • Imprimer

Racheté en mai 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change aujourd'hui d'identité. Le spécialiste de l'e-mail marketing s'appellera désormais Experian Cheetahmail France. « Nous nous sentons très proches des équipes de Cheetahmail, avec lesquelles nous partageons réactivité et sens de l’innovation, souligne Guirec Tiberghien. Ce rapprochement constitue pour nous une étape décisive. Plus que jamais à l’écoute de nos clients français, nous allons maintenant intégrer les grandes tendances du marché mondial. Nos consultants s’enrichissent ainsi de nouvelles compétences qui leur permettront d’accompagner, encore plus efficacement, nos clients dans leur stratégie d’e-mail marketing. » Experian Cheetahmail France travaille déjà sur de nouvelles fonctionnalités pour son application rebaptisée Emailing Solution Technology ainsi que sur de nouvelles offres de conseil qui seront disponibles dans le courant du mois de mai 2008.

Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille ! Emailing : visez dans le mille !

Face à la profusion d'emails, comment faire la différence et se distinguer pour atteindre sa cible? Si la personnalisation est une première [...]

Experian rachète Emailing Solution

Experian rachète Emailing Solution

Experian rachète Emailing Solution

La plateforme de gestion de campagne française rejoindra la filiale dédiée d'Experian, CheetahMail.

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Où en sont les entreprises françaises dans leur stratégie d'email marketing ? Comment se situent-elles par rapport à leurs voisines européennes [...]

Adistar cède Emailing Solution à Experian

Adistar cède Emailing Solution à Experian

Adistar cède Emailing Solution à Experian

Le rachat d'Emailing Solution par Experian soulève des interrogations sur la viabilité des activités restantes d'Adistar, qui détenait jusqu'alors [...]

Experian se réinvente

Experian se réinvente

Experian se réinvente

Le prestataire a choisi de réunir ses solutions CheetahMail, QAS et MIS sous une même entité, Experian marketing services. En parallèle, il [...]

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Décrypter les tendances marketing des courriels de fin d'année : tel est l'objet du nouveau livre blanc d'Experian Marketing Services, "Le guide [...]

Comment réussir sa campagne emailing

Comment réussir sa campagne emailing

Comment réussir sa campagne emailing

Sarbacane Software livre quelques ingrédients pour réussir son emailing. Du pré-header au logo en passant le ratio texte/image, découvrez en [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]