Recherche

Emailing Solution devient Experian Cheetahmail

Publié par le

Suite à son rachat en 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change de nom et devient Experian Cheetahmail.

  • Imprimer

Racheté en mai 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change aujourd'hui d'identité. Le spécialiste de l'e-mail marketing s'appellera désormais Experian Cheetahmail France. « Nous nous sentons très proches des équipes de Cheetahmail, avec lesquelles nous partageons réactivité et sens de l’innovation, souligne Guirec Tiberghien. Ce rapprochement constitue pour nous une étape décisive. Plus que jamais à l’écoute de nos clients français, nous allons maintenant intégrer les grandes tendances du marché mondial. Nos consultants s’enrichissent ainsi de nouvelles compétences qui leur permettront d’accompagner, encore plus efficacement, nos clients dans leur stratégie d’e-mail marketing. » Experian Cheetahmail France travaille déjà sur de nouvelles fonctionnalités pour son application rebaptisée Emailing Solution Technology ainsi que sur de nouvelles offres de conseil qui seront disponibles dans le courant du mois de mai 2008.

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]