Recherche

Emailing Solution combat le spam à coups de SPF

Publié par le

Spécialiste de la gestion de campagnes d'e-mailing, Emailing Solution vient d'adopter la technologie SPF pour lutter contre le spam. Déjà adoptée par les FAI pour différencier les e-mails légaux des e-mails de spam, cette technologie permet de se protéger du "pishing", technique qui consiste à usurper l'identité de sociétés légitimes dans le but d'envoyer des spams. Et le phénomène ne montre aucun signe d'essoufflement : en mai 2004, 1125 attaques de "pishing" ont été recensées, soit 3 fois plus qu'en mars de la même année et 40 % de plus par rapport au mois de novembre 2003. D'où l'intérêt, pour Emailing Solution, d'adopter la technologie SPF afin de garantir à ses clients l'authentification systématique auprès des FAI qui, en cas de doute, bloqueraient les messages légaux destinés à leurs abonnés.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]