Recherche

Emailing Solution combat le spam à coups de SPF

Publié par le

Spécialiste de la gestion de campagnes d'e-mailing, Emailing Solution vient d'adopter la technologie SPF pour lutter contre le spam. Déjà adoptée par les FAI pour différencier les e-mails légaux des e-mails de spam, cette technologie permet de se protéger du "pishing", technique qui consiste à usurper l'identité de sociétés légitimes dans le but d'envoyer des spams. Et le phénomène ne montre aucun signe d'essoufflement : en mai 2004, 1125 attaques de "pishing" ont été recensées, soit 3 fois plus qu'en mars de la même année et 40 % de plus par rapport au mois de novembre 2003. D'où l'intérêt, pour Emailing Solution, d'adopter la technologie SPF afin de garantir à ses clients l'authentification systématique auprès des FAI qui, en cas de doute, bloqueraient les messages légaux destinés à leurs abonnés.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]