Recherche

Emailing Solution combat le spam à coups de SPF

Publié par le

Spécialiste de la gestion de campagnes d'e-mailing, Emailing Solution vient d'adopter la technologie SPF pour lutter contre le spam. Déjà adoptée par les FAI pour différencier les e-mails légaux des e-mails de spam, cette technologie permet de se protéger du "pishing", technique qui consiste à usurper l'identité de sociétés légitimes dans le but d'envoyer des spams. Et le phénomène ne montre aucun signe d'essoufflement : en mai 2004, 1125 attaques de "pishing" ont été recensées, soit 3 fois plus qu'en mars de la même année et 40 % de plus par rapport au mois de novembre 2003. D'où l'intérêt, pour Emailing Solution, d'adopter la technologie SPF afin de garantir à ses clients l'authentification systématique auprès des FAI qui, en cas de doute, bloqueraient les messages légaux destinés à leurs abonnés.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]