Recherche

EmailStrategie élargit son offre

Publié par le

Jusqu'à maintenant positionnée comme routeur d'e-mails, la société accompagne désormais ses clients sur l'ensemble du marketing en ligne.

  • Imprimer

EmailStrategie, spécialiste de la gestion de campagnes de marketing relationnel par e-mail, lance une nouvelle offre globale d’e-marketing. La société souhaite désormais accompagner ses clients durant toutes les phases de leurs campagnes : conseils stratégiques, définition des actions de webmarketing, conception graphique et rédaction de messages, délivrabilité performante grâce à une plateforme professionnelle, analyses statistiques complètes et détaillées, développement d’applications spécifiques en fonction des besoins du client…
« Cette nouvelle offre permet de mieux répondre aux besoins exprimés par notre clientèle et de maîtriser de A à Z l’ensemble de leurs campagnes », explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStrategie.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]