Recherche

Email Reaction sécurise l'envoi des e-mails

Publié par le

La filiale de Smartfocus signe un partenariat avec Goodmail Systems pour certifier les messages marketing que sa plate-forme diffuse.

  • Imprimer
Pour répondre à la problématique de la “délivrabilité” des e-mails, Email Reaction, filiale de l'éditeur Smartfocus éditrice d'une plateforme de gestion de campagne par messagerie électronique, vient de signer un partenariat avec Goodmail Systems. Ce dernier développe une technologie appelée CertifiedEmail qui atteste auprès des fournisseurs de services, les FAI notamment, qu'un message n'est pas un spam grâce à une pièce jointe cryptée. Goodmail conclut parallèlement des accords avec des prestataires, comme AOL ou Yahoo, qui s'engagent ensuite à ne pas filtrer les e-mails certifiés, améliorant ainsi le taux de messages reçus. Cet acteur n'est aujourd'hui présent qu'aux États-Unis, depuis mai 2006, et au Royaume-Uni, depuis quelques semaines.
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]