Recherche

Email Reaction sécurise l'envoi des e-mails

Publié par le

La filiale de Smartfocus signe un partenariat avec Goodmail Systems pour certifier les messages marketing que sa plate-forme diffuse.

  • Imprimer
Pour répondre à la problématique de la “délivrabilité” des e-mails, Email Reaction, filiale de l'éditeur Smartfocus éditrice d'une plateforme de gestion de campagne par messagerie électronique, vient de signer un partenariat avec Goodmail Systems. Ce dernier développe une technologie appelée CertifiedEmail qui atteste auprès des fournisseurs de services, les FAI notamment, qu'un message n'est pas un spam grâce à une pièce jointe cryptée. Goodmail conclut parallèlement des accords avec des prestataires, comme AOL ou Yahoo, qui s'engagent ensuite à ne pas filtrer les e-mails certifiés, améliorant ainsi le taux de messages reçus. Cet acteur n'est aujourd'hui présent qu'aux États-Unis, depuis mai 2006, et au Royaume-Uni, depuis quelques semaines.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]