Recherche

Email Reaction racheté par smartFocus

Publié par le

La nouvelle entité va former un groupe spécialisé dans les solutions marketing complètes.

  • Imprimer
La société smartFocus, éditeur spécialisé sur le marché de l'Enterprise Marketing Management (EMM), vient de racheter Email Reaction, fournisseur de solutions de marketing numérique (e-mail, Web, RSS). Les deux entreprises vont ainsi former un seul groupe spécialisé dans les services et solutions de gestion du marketing d'entreprise. Quotée sur le marché AIM de Londres, SmartFocus est présente au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. Email Reaction poursuivra ses opérations depuis ses bureaux de l'Ouest londonien et de Southampton. La plate-forme commune va offrir une solution de marketing complète, intégrant les données, les outils d'analyse, de reporting, de gestion des contenus et des campagnes et de déploiement numérique. En 2005, smartFocus a enregistré une augmentation de 112 % de son chiffre d'affaires à 6 millions de livres, contre une augmentation de 92 % pour Email Reaction. A l'issue du rachat, le groupe smartFocus servira près de 300 clients, parmi lesquels AC Nielsen, ABN AMRO, Air France, AOL, BNP Paribas, Carrefour, Center Parcs, Cofidis, Cofinoga, Kraft, France Télécom, Hilton International, The Labour Party, Pierre et Vacances, Rabobank, Société Générale…
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]