Recherche

Email Reaction racheté par smartFocus

Publié par le

La nouvelle entité va former un groupe spécialisé dans les solutions marketing complètes.

  • Imprimer
La société smartFocus, éditeur spécialisé sur le marché de l'Enterprise Marketing Management (EMM), vient de racheter Email Reaction, fournisseur de solutions de marketing numérique (e-mail, Web, RSS). Les deux entreprises vont ainsi former un seul groupe spécialisé dans les services et solutions de gestion du marketing d'entreprise. Quotée sur le marché AIM de Londres, SmartFocus est présente au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. Email Reaction poursuivra ses opérations depuis ses bureaux de l'Ouest londonien et de Southampton. La plate-forme commune va offrir une solution de marketing complète, intégrant les données, les outils d'analyse, de reporting, de gestion des contenus et des campagnes et de déploiement numérique. En 2005, smartFocus a enregistré une augmentation de 112 % de son chiffre d'affaires à 6 millions de livres, contre une augmentation de 92 % pour Email Reaction. A l'issue du rachat, le groupe smartFocus servira près de 300 clients, parmi lesquels AC Nielsen, ABN AMRO, Air France, AOL, BNP Paribas, Carrefour, Center Parcs, Cofidis, Cofinoga, Kraft, France Télécom, Hilton International, The Labour Party, Pierre et Vacances, Rabobank, Société Générale…
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]