Recherche

Email Reaction racheté par smartFocus

Publié par le

La nouvelle entité va former un groupe spécialisé dans les solutions marketing complètes.

  • Imprimer
La société smartFocus, éditeur spécialisé sur le marché de l'Enterprise Marketing Management (EMM), vient de racheter Email Reaction, fournisseur de solutions de marketing numérique (e-mail, Web, RSS). Les deux entreprises vont ainsi former un seul groupe spécialisé dans les services et solutions de gestion du marketing d'entreprise. Quotée sur le marché AIM de Londres, SmartFocus est présente au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. Email Reaction poursuivra ses opérations depuis ses bureaux de l'Ouest londonien et de Southampton. La plate-forme commune va offrir une solution de marketing complète, intégrant les données, les outils d'analyse, de reporting, de gestion des contenus et des campagnes et de déploiement numérique. En 2005, smartFocus a enregistré une augmentation de 112 % de son chiffre d'affaires à 6 millions de livres, contre une augmentation de 92 % pour Email Reaction. A l'issue du rachat, le groupe smartFocus servira près de 300 clients, parmi lesquels AC Nielsen, ABN AMRO, Air France, AOL, BNP Paribas, Carrefour, Center Parcs, Cofidis, Cofinoga, Kraft, France Télécom, Hilton International, The Labour Party, Pierre et Vacances, Rabobank, Société Générale…
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]