Recherche

Email Reaction racheté par smartFocus

Publié par le

La nouvelle entité va former un groupe spécialisé dans les solutions marketing complètes.

  • Imprimer
La société smartFocus, éditeur spécialisé sur le marché de l'Enterprise Marketing Management (EMM), vient de racheter Email Reaction, fournisseur de solutions de marketing numérique (e-mail, Web, RSS). Les deux entreprises vont ainsi former un seul groupe spécialisé dans les services et solutions de gestion du marketing d'entreprise. Quotée sur le marché AIM de Londres, SmartFocus est présente au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. Email Reaction poursuivra ses opérations depuis ses bureaux de l'Ouest londonien et de Southampton. La plate-forme commune va offrir une solution de marketing complète, intégrant les données, les outils d'analyse, de reporting, de gestion des contenus et des campagnes et de déploiement numérique. En 2005, smartFocus a enregistré une augmentation de 112 % de son chiffre d'affaires à 6 millions de livres, contre une augmentation de 92 % pour Email Reaction. A l'issue du rachat, le groupe smartFocus servira près de 300 clients, parmi lesquels AC Nielsen, ABN AMRO, Air France, AOL, BNP Paribas, Carrefour, Center Parcs, Cofidis, Cofinoga, Kraft, France Télécom, Hilton International, The Labour Party, Pierre et Vacances, Rabobank, Société Générale…
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]