Recherche

Elsève se lance sur Facebook

Publié par le

Elsève Nutri-Gloss de l'Oréal vient de lancer sa toute première application Facebook avec l'agence interactive X-Prime.

  • Imprimer

La gamme capillaire Elsève Nutri-Gloss de L'Oréal Paris s'invite sur Facebook. La marque a en effet confié à l'agence interactive X-Prime, la création d'une application pour le réseau social sous forme d'un studio de relooking. Ce module interactif permet de changer de coiffure en un instant et de faire briller ses cheveux avec les différents produits de la gamme. En complément de cette application, en s'inscrivant dans le groupe dédié "Elsève Nutri-Gloss", les internautes pourront partager leurs astuces et secrets de beauté.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]