Recherche

Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit

Publié par le

Agée de 26 ans, Elodie Cerveau est titulaire de deux diplômes, l'un de l'institut International de Communication de Paris, le second en Affaires et Commerce de l'université de la Sorbonne. Après avoir été chargée de communication à l'Ambassade de France en Roumanie, elle a passé trois ans chez MBI en tant que responsable des opérations de trade marketing d'Auchan.
Chargée de projets chez Cospirit, elle travaillera sur différents budgets : Domino's Pizza, France 3, ING Parcom et Bestform. Diane Lapeyre, 24 ans et diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Toulouse a débuté sa carrière chez Yves Rocher en tant que chargée de la communication commerciale avant d'intégrer l'agence V (groupe DDB) comme chef de publicité sur le budget Volkswagen. Chez Cospirit, elle sera amenée à travailler sur les budgets Club Med Gym, Plurielles Opticien et Summit Motors France.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]