Recherche

Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit

Publié par le

Agée de 26 ans, Elodie Cerveau est titulaire de deux diplômes, l'un de l'institut International de Communication de Paris, le second en Affaires et Commerce de l'université de la Sorbonne. Après avoir été chargée de communication à l'Ambassade de France en Roumanie, elle a passé trois ans chez MBI en tant que responsable des opérations de trade marketing d'Auchan.
Chargée de projets chez Cospirit, elle travaillera sur différents budgets : Domino's Pizza, France 3, ING Parcom et Bestform. Diane Lapeyre, 24 ans et diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Toulouse a débuté sa carrière chez Yves Rocher en tant que chargée de la communication commerciale avant d'intégrer l'agence V (groupe DDB) comme chef de publicité sur le budget Volkswagen. Chez Cospirit, elle sera amenée à travailler sur les budgets Club Med Gym, Plurielles Opticien et Summit Motors France.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.