Recherche

Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Publié par le
Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Le magazine féminin Elle souhaite positionner son site sur le segment haut de gamme.

  • Imprimer

Elle.fr et Myprestigium.com viennent de s'associer à l'occasion de l'ouverture d'un “guide du luxe”, disponible dans la rubrique mode du portail du magazine féminin. Désormais, les internautes peuvent découvrir sur le site un catalogue de plus de 1 500 accessoires des collections actuelles des marques de luxe (Dior, Balenciaga, Chanel…). Le prix des accessoires sera accessible sur inscription gratuite. Cette nouvelle rubrique cobrandée, qui complète les pages mode d'Elle.fr, est destinée à orienter le site vers un positionnement plus haut de gamme.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]