Recherche

Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Publié par le
Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Le magazine féminin Elle souhaite positionner son site sur le segment haut de gamme.

  • Imprimer

Elle.fr et Myprestigium.com viennent de s'associer à l'occasion de l'ouverture d'un “guide du luxe”, disponible dans la rubrique mode du portail du magazine féminin. Désormais, les internautes peuvent découvrir sur le site un catalogue de plus de 1 500 accessoires des collections actuelles des marques de luxe (Dior, Balenciaga, Chanel…). Le prix des accessoires sera accessible sur inscription gratuite. Cette nouvelle rubrique cobrandée, qui complète les pages mode d'Elle.fr, est destinée à orienter le site vers un positionnement plus haut de gamme.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]