Recherche

Elle & Vire lance sa Planète Nature avec Brand Advocate

Publié par le
Elle & Vire lance sa Planète Nature avec Brand Advocate

L'agence va développer la stratégie on line de la marque de produits laitiers.

  • Imprimer

 Brand Advocate vient de remporter la refonte du site de marque Elle & Vire ainsi que l’accompagnement conseil stratégique on line (création de trafic, animation éditoriale, etc.). L’agence vient de mettre en ligne un site "Planète Nature" destiné à affirmer le positionnement naturalité de la marque tout en capitalisant sur ses valeurs de simplicité, complicité et son esprit ludique. Le site invite à une découverte de la marque et des produits au travers d’un voyage sur cette Planète Nature.
« L’originalité du site a consisté pour Brand Advocate à créer un univers de marque sur Internet à la fois cohérent avec les valeurs de marque mises en scène notamment dans la publicité, tout en apportant toute la richesse du média web pour en faire une expérience unique, différente et inédite. C’est tout le concept de Planète Nature », indique Marc Salomone, directeur associé de Brand Advocate.
L’agence a également imaginé un dispositif simple de création de trafic : un leaflet “in pack” invitant à se connecter sur http://www.elle-et-vire.com Ce programme a permis notamment de lancer la campagne multicanal dès janvier. En parallèle l’agence prolonge le programme e-CRM avec la possibilité de télécharger des coupons de réduction sur le site.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]