Recherche

Elite lance un téléphone portable glamour

Publié par le
Elite lance un téléphone portable glamour

L'agence de mannequins et Modelabs se sont associés pour créer un mobile ciblant les jeunes filles entre 15 et 18 ans.

  • Imprimer
Après les chaussures, le parfum ou encore les accessoires de coiffure, l'agence Elite poursuit sa stratégie d'accessoirisation de sa marque en se lançant sur le marché du mobile. L'agence a ainsi fait appel à ModeLabs Group pour concevoir une ligne de téléphones portables à l'effigie d'Elite. Premier né, le EML 1 se décline en version noir ou argent, et se veut un produit bijoux, en format poudrier, véritable accessoire de mode des 15-18 ans, principal public visé. L'interface graphique est en outre totalement personnalisé, sous le thème du make-up (le fard à paupières présente la rubrique Répertoire). Le mobile est proposé dans un vanity case, avec un kit piéton, un chargeur, une housse de protection, ainsi qu'un DVD de la finale du concours Elite Model Look 2005. Des accessoires viennent compléter l'offre : housse strass, tours de cou... Une bache événementielle Porte de la Chapelle sera visible pendant un an. Et Elite accompagnera la tournée de la Star Ac, émission appréciée par les jeunes.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]