Recherche

Elite lance un téléphone portable glamour

Publié par le
Elite lance un téléphone portable glamour

L'agence de mannequins et Modelabs se sont associés pour créer un mobile ciblant les jeunes filles entre 15 et 18 ans.

  • Imprimer
Après les chaussures, le parfum ou encore les accessoires de coiffure, l'agence Elite poursuit sa stratégie d'accessoirisation de sa marque en se lançant sur le marché du mobile. L'agence a ainsi fait appel à ModeLabs Group pour concevoir une ligne de téléphones portables à l'effigie d'Elite. Premier né, le EML 1 se décline en version noir ou argent, et se veut un produit bijoux, en format poudrier, véritable accessoire de mode des 15-18 ans, principal public visé. L'interface graphique est en outre totalement personnalisé, sous le thème du make-up (le fard à paupières présente la rubrique Répertoire). Le mobile est proposé dans un vanity case, avec un kit piéton, un chargeur, une housse de protection, ainsi qu'un DVD de la finale du concours Elite Model Look 2005. Des accessoires viennent compléter l'offre : housse strass, tours de cou... Une bache événementielle Porte de la Chapelle sera visible pendant un an. Et Elite accompagnera la tournée de la Star Ac, émission appréciée par les jeunes.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]