Recherche

Elite lance un téléphone portable glamour

Publié par le
Elite lance un téléphone portable glamour

L'agence de mannequins et Modelabs se sont associés pour créer un mobile ciblant les jeunes filles entre 15 et 18 ans.

  • Imprimer
Après les chaussures, le parfum ou encore les accessoires de coiffure, l'agence Elite poursuit sa stratégie d'accessoirisation de sa marque en se lançant sur le marché du mobile. L'agence a ainsi fait appel à ModeLabs Group pour concevoir une ligne de téléphones portables à l'effigie d'Elite. Premier né, le EML 1 se décline en version noir ou argent, et se veut un produit bijoux, en format poudrier, véritable accessoire de mode des 15-18 ans, principal public visé. L'interface graphique est en outre totalement personnalisé, sous le thème du make-up (le fard à paupières présente la rubrique Répertoire). Le mobile est proposé dans un vanity case, avec un kit piéton, un chargeur, une housse de protection, ainsi qu'un DVD de la finale du concours Elite Model Look 2005. Des accessoires viennent compléter l'offre : housse strass, tours de cou... Une bache événementielle Porte de la Chapelle sera visible pendant un an. Et Elite accompagnera la tournée de la Star Ac, émission appréciée par les jeunes.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]