Recherche

Electronic Arts renforce sa coopération avec Thomas Marko & Associés

Publié par le

Après consultation, Electronic Arts a choisi l'agence pour renforcer ses actions de relations presse sur ses principaux jeux vidéo en lancement.

  • Imprimer
L'équipe RP intégrée de l'éditeur s'appuiera donc sur l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de FIFA Football 2006 ce mois-ci, de Harry Potter et la coupe de feu et d'une nouvelle licence, Le Parrain, d'après le film de Francis Ford Coppola. L'agence s'occupera également des événements de relations publiques liés à ces lancements. Par ailleurs, Thomas Marko & Associés continue sa mission de RP engagée en juillet 2004 sur les SIMS 2, qui sort prochainement sur console de salon et sur console portable.
CES Las Vegas

CES Las Vegas

CES Las Vegas

Le Consumer Electronic Show de Las Vegas, dédié à l'électronique grand public, mettra cette année en valeur l'impression 3D, les objets connectés, [...]

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard parfumeur grassois né au siècle dernier, propose une offre art de vivre abordable et raffinée, qui se décline dans de nouveaux formats [...]

Les Sims 3 débarquent en force

Les Sims 3 débarquent en force

Les Sims 3 débarquent en force

À l'occasion du lancement du troisième opus des Sims, Electronic Arts part en campagne pour créer l'événement.