Recherche
En ce moment En ce moment

Electronic Arts renforce sa coopération avec Thomas Marko & Associés

Publié par le

Après consultation, Electronic Arts a choisi l'agence pour renforcer ses actions de relations presse sur ses principaux jeux vidéo en lancement.

  • Imprimer
L'équipe RP intégrée de l'éditeur s'appuiera donc sur l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de FIFA Football 2006 ce mois-ci, de Harry Potter et la coupe de feu et d'une nouvelle licence, Le Parrain, d'après le film de Francis Ford Coppola. L'agence s'occupera également des événements de relations publiques liés à ces lancements. Par ailleurs, Thomas Marko & Associés continue sa mission de RP engagée en juillet 2004 sur les SIMS 2, qui sort prochainement sur console de salon et sur console portable.
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]